Contenu récent par Moka75

  1. M

    Mise en place d'un ERP

    C'est une première acquisition
  2. M

    Mise en place d'un ERP

    Bonjour, Voilà mon sujet : "Mon entreprise a décidé il y a quelques mois de mettre en place un ERP dans mon entreprise. Je suis le responsable du service logistique, et mon service va bientot basculer à son tour vers ce nouveau système. Afin d'anticiper, je voudrais connaître les...
  3. M

    Mathématique marketing

    Bonjour, Voici mon exerice, je suis dessus depuis 2 jours, je n'y arrive vraiment pas, j'ai besoin de votre aide. Je vous remercie d'avance. Exercice: Pour déterminer à +/- 10€ près la valeur du panier d'une cliente d'un hypermarché, on vous demande de définir la taille de l'échantillon à...
  4. M

    Différences CEGID (SISCO) ET EBP COMPTA ?

    Ben ca, ca m'aide pas vraiment !!!! :blink:
  5. M

    Différences CEGID (SISCO) ET EBP COMPTA ?

    Non mais c'est surtout une question de forme : Quelles sont les différences lorqu'on enregistre des factures ou lorqu'on établit des rapprochement ou autres missions comptables que ce soit avec SISCO II ou avec EBP ?
  6. M

    Différences CEGID (SISCO) ET EBP COMPTA ?

    Bonjour, Pouvez vous m'expliquez les différences (sur la forme uniquement) entre les deux logiciels comptables SISCO II de CEGID et EBP COMPTA ??? Par exemple lequel est le plus simple d'utilisation ? quels sont leurs points forts et points faibles ? les différences ??? ... Merci de votre aide
  7. M

    Rapport : Missions experts comptables ???

    Merci Mais dans mon cas l'expert comptable a sous ses ordres 5 collaborateurs !!!!
  8. M

    Rapport : Missions experts comptables ???

    Tu peux m'en dire plus ???? Merci beaucoup
  9. M

    Rapport : Missions experts comptables ???

    Je sais ça peut paraître incohérent mais pourtant c'est bien ce qui m'a été demandé pour mon oral blanc, vu que mon stage n'est qu'en juin. Pour les collaborateurs : J'ai mis comme missions : gestion d'un potefeuille de clients cad tenue et révisions des comptes, declaration de TVA et Paie. Et...
  10. M

    Rapport : Missions experts comptables ???

    Bonjour, Je n'ai jamais effectué de stage dans un cabinet d'expertise comptable pour le moment. Je dois faire un rapport de stage sur un cabinet d'expertise comptable comme si j'avais effectué un stage pour mes oraux blancs. Quelles sont les missions qu'effectue un expert comptable dans un...
  11. M

    Faut il prendre des risques pour progresser?

    Tu peux citer l'exemple de Pasteur et du vaccin contre la Rage en 1885. Pasteur a pris le risque de s'injecter a lui meme la rage et de ce fait il en a trouvé le vaccin qui a sauvé des milliers de vie... Un risque pour un progrès
  12. M

    Annales : besoin de conseils

    Bonjour, Je suis en 2e année de BTS CGO. Quelle annale me conseiller vous d'acheter afin de bien réviser mes cours ? Si possible je chercher une annale avec des fiches synthétiques de cours et des exercices corrigés. Merci
  13. M

    Problème ordinateur : besoin d'aide

    Ok je vais essayer ca coute rien comme vous dites. Je vous tiens informer. Merci
  14. M

    Problème ordinateur : besoin d'aide

    Vous pensez que le problème vient de la carte vidéo? Je peux essayer d'ouvrir l'uc et de regarder. Pensez vous que si je l'enleve et que je la remet cela peut re-fonctionner?
  15. M

    Problème ordinateur : besoin d'aide

    Merci a tous de vos reponses. J'ai branché l'écran sur mon ordi portable et il fonctionne correctement. Concernant l'unité centrale, j'ai bien peur que le problème vienne de la. Niveau son, je n'entends aucunes différences. On entend bien que l'unité centrale est en marche et a l'arrière le...