Contenu récent par Moon_child

  1. M

    a 24 ans reprendre etudes en bts alternance.trop tard?

    MERCIIIIII Patrice!!! :chessy: c vraiment super gentil d'avoir fait ces recherches pour moi :blush: je connaissais un peu mais ce sont des lycées = avec des petits jeunes de 18 ans et pendant 2 ans donc pas pris par le CIFou fongecif :unsure:
  2. M

    a 24 ans reprendre etudes en bts alternance.trop tard?

    merci :) en fait le bts par correspondance commence en mars donc je me sens légèrement en retard !! j'ai néanmoins trouvé autre chose qui me remotive et j'espère qu il y a une équivalence avec un bts transports...
  3. M

    a 24 ans reprendre etudes en bts alternance.trop tard?

    dans le pas de calais, près de Lens et il n y a pas grd chose par ici
  4. M

    a 24 ans reprendre etudes en bts alternance.trop tard?

    rien sur Educatel malheureusement... :embarassed:
  5. M

    a 24 ans reprendre etudes en bts alternance.trop tard?

    oui tout à fait, je suis au courant pour le CIF et suis prête à en faire la demande à mon patron...dès que j'aurais trouvé un centre de formation qui propose le bts Transports, c'est tout là le problème ! :cry:
  6. M

    a 24 ans reprendre etudes en bts alternance.trop tard?

    Quelqu'un connaitrait il une autre solution pour moi ??? :cry:
  7. M

    a 24 ans reprendre etudes en bts alternance.trop tard?

    le BTS Transport ou Assistante Trilingue ne sont pas proposés au CNED :mellow:
  8. M

    Pour tout savoir sur le BTS Transports

    tu sais moi j'en suis restée aux probabilités en Littéraire alors tous ces mots bizarres me font peur je dois dire :unsure:
  9. M

    Plus de 26 ans,salarié et faisant un BTS????

    Y-a-t-il ces perles rares sur le forum qui pourrait m'aider??? :cry: Merci !!
  10. M

    a 24 ans reprendre etudes en bts alternance.trop tard?

    moi je suis hyper motivée mais ne trouve personne (et ne sais pas où me renseignée) pour que l'on me donne des réponses concrètes...alors reprendre un bts à 27 ans tout en continuant son boulot ou dans un CIF c possible?? :blink:
  11. M

    Pour tout savoir sur le BTS Transports

    "les lois binomiales et normales, calculs de dérivés" :ohmy: wohlala c quoi tout ca!!!! moi tout ce qui a rapport aux douanes etc m'intéresse en fait mais les maths/compta...hmmm sais pas trop à quoi ca sert! :wacko:
  12. M

    Capec pour partir en Australie

    je suis partie 6 mois là bas mais avec un organisme de séjour linguistique...je ne connais pas le capec... :mellow:
  13. M

    Pour tout savoir sur le BTS Transports

    Merci pour ta réponse !! :biggrin: ça me motive 10 fois plus maintenant!! je pensais vraiment que les débouchés étaient assez restreints mais oui, dans l'international ce serait génial :laugh: mais dis moi...les maths/compta ne sont pas tro difficiles?? :mellow: car venant d'un bac littéraire...
  14. M

    traduire ces quelques lignes d'allemand

    hmmm ce n est pas de l'allemand...à mon avis plutôt du néerlandais... :blink:
  15. M

    Pour tout savoir sur le BTS Transports

    bonjour! :happy: une question rapide...j'aimerais bcp que qqn m'aide :cry:...j'ai 27 ans et suis assistante commerciale trilingue....j'aimerais me lancer dans un bts Tpt car je sais que ce secteur est porteur et j'ai déjà qq notions commerciales...bref que puis-je en tirer avec mon profil et...