Contenu récent par mooon

  1. M

    Le rythme de deuxième année

    maintenant je vis le meme cas que toi !!!! :S il reste deux mois pour l'exam final et je me sens pas l'aise , j'ai pas confiance en moi ! et surtout que j'ai oublie complètement tt c qui est comptabilité de la 1er année :wacko: par quoi vous me conseillez !? :arrow2:
  2. M

    des themes pour le projet de fin d'etudes

    je cherche des themes pour le projet de fin d'etudes :happy: merci de m'aider au plutot ! :smile:
  3. M

    où puis-je trouver des exercices et corrections :::!!

    ok je peux vous dire tout simplement :: j ai besoin des exercices et ses corigees de la matier (comptabilite) 1er anne bts ag pme/pmi et merci! :cool:
  4. M

    où puis-je trouver des exercices et corrections :::!!

    où puis-je trouver des exercices et corections :::!! Ok Ok maintenant j ai tout le temps tu peux alors m aider ?!
  5. M

    où puis-je trouver des exercices et corrections :::!!

    où puis-je trouver des exercices et corections :::!! je vous empris j ai pas encore le temps pour expliquer il me reste encore deux jours et j ai pas d'exercices !! :cry:
  6. M

    où puis-je trouver des exercices et corrections :::!!

    où puis-je trouver des exercices et corections :::!! je vous empris aidez Moi c'est urgent au moins 2 exercices et corection pour chaque matiers !! je veux avoir des bonnes notes dans cette etudes de cas !
  7. M

    où puis-je trouver des exercices et corrections :::!!

    où puis-je trouver des exercices et corections :::!! kikouu vous allez pas me repondre :cool:
  8. M

    où puis-je trouver des exercices et corrections :::!!

    où puis-je trouver des exercices et corections :::!! ah merci :cool: on a 4 matiers comptabilite (les comptes shematique /le journal/la balance/le bilan) marcketing ( le marcheage la segmentation de marche .... io ( collecte d info et source d info et classification des info et les...
  9. M

    où puis-je trouver des exercices et corrections :::!!

    où puis-je trouver des exercices et corections :::!! nn j ai pas d support mais je suis bcp curieuxxx et je vx savoire au moins voir des exercices car on a les travaux de sinthese !!
  10. M

    où puis-je trouver des exercices et corrections :::!!

    ou je peux trouver des exercices et corections :::!! non pas encore je suis encore debutant 1 er anne bts et je suis d origine bac science ex :wacko:
  11. M

    où puis-je trouver des exercices et corrections :::!!

    ou je peux trouver des exercices et corections :::!! tout les matiers compta IO GRIE MARKETING et merci !!
  12. M

    où puis-je trouver des exercices et corrections :::!!

    ou je peux trouver des exercices et corections :::!! :invis: mais je reviens !! :cool:
  13. M

    urgent (identification des besoins ) recrutement

    Mci bcp je pense que c'est ca que je cherche !! :aplause: :dacc:
  14. M

    urgent (identification des besoins ) recrutement

    ok je suis en 1 er anne bts gestion pme/pmi au maroc et la prof de grie nous ma donne un expose de l identification des besoins (recrutement) parceque dans le recrutement il y avais bcp de module parmi ces module c'est celui que j ai vebu de citer mais j ai rien trouver par internet surtout que...
  15. M

    urgent (identification des besoins ) recrutement

    je suis desole mais c'est urgent je vous empris !!