Contenu récent par moustic41

  1. M

    Coup de coeur/coup de masse

    :knuppel: Rapport de stage qui n'avance pas comme je voudrais. :knuppel: Dur de bosser quand les autres sont en vacances.
  2. M

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

    Je suis sorti d'Inception hier soir en me demandant ce que j'avais vu... Un OVNI dans le monde du cinéma qu'on aime ou pas mais qui neut pas laisser insensible. Dans tout les cas, les 2 heures 30 passent très très vite!
  3. M

    Sortie entre membres du forum

    qui serait dispo pr un repas ou autre chose sur blois/tours???
  4. M

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

    Pareil je l'ai vu samedi soir pour la première fois en 3D. Quel beau voyage sur Pandora...
  5. M

    tableau recapituatif stage et action

    Non tu ne seras pas pénalisé!!!
  6. M

    permis de conduire (tome 2)

    voila j'ai enfin mon permis depuis aujourd'hui... pour ceux qui sont découragés, sachez que je l'ai eu au bout de 4 fois et un certain nombre d'heures de conduite. Tout en ayant repassé le code entre temps!!! Pour moi, c'est fait! Les autres, lachez pas l'affaire. C'est du temps et de l'argent...
  7. M

    carte d'embarquement ryanair???

    sujet réglé en mp. merci a tous.
  8. M

    carte d'embarquement ryanair???

    Bon ben apparement c'est clair... Merci pour vos réponses!
  9. M

    carte d'embarquement ryanair???

    et quand on pas de bagages a mettre en soute??? t'est sur de ton coup??? C'était quand ton vol?
  10. M

    carte d'embarquement ryanair???

    Bonjour, Je dois prendre un vol Ryanair le 18 Juin et je n'ai toujours pas recu ma carte d'embarquement dans ma boite mail. Pour ceux qui ont déja l'expérience Ryanair pouvez vous me dire si c'est normal. Et comment ca se passes aprés à l'embarquement??? ( papiers à présenter???) Merci...
  11. M

    irez vous voter dimanche?

    Oui j'irais voter. Parce que on n'a notre mot a dire dans la facon dont l'Europe se construit et évolue. Et aussi pour ne pas laisser les autres décider pour moi.
  12. M

    Vous et les sites communautaires : Sondage

    répondu!
  13. M

    Le streaming

    excellent le streaming pour regarder le match du dimanche soir sur canal plus! surtout quand on n'est pas abonné... pour ceux que ca intéresses, je donnes les noms de site en mp.
  14. M

    permis de conduire (tome 2)

    J'ai mon code depuis hier matin!!! miantenant place à la conduite...
  15. M

    conversion video

    Bonjour; Voila, je vous expliques le souci. J'aimerais bien graver des vidéos qui se trouvent sur mon disque dur de pc ( au format avi ou mkv) sur des dvd vierges afin de pouvoir les lire sur un lecteur dvd de salon. Si vous pouviez m'expliquer la marche à suivre, je suis preneur! Merci!