Contenu récent par MTSUN

  1. M

    Fiches descriptives et logiciel manquant

    Brookeeee suis comme toi nous avons un logiciel propre à l'immobilier et du coup moi avec cégid c'est pareil les fournisseurs je ne sais quoi mettre également j'ai 2 fiches en GRCF une en accueil téléphonique en annexe j'ai une trame d'appel entrant (scénario) je ne sais quoi mettre comme...
  2. M

    Dossier GRCF

    coucou bonsoir désolé pour mon absence je suis en pleine révisons pour mon bts blanc semaine prochaine, du coup suis un peu rare, mois je peux te suggérer comme j'ai pu le constater ici une idée faire un livret d'accueil des stagiaires si c'est pas déjà fait ou faire la mise à jour, od'une base...
  3. M

    Dossier GRCF

    je suis en Cif en accéléré 1an j'ai commencé le stage au 01/10/2018. oui il nous montre lorsqu'on est en atelier pro, on peut feuilleter; mais on a pas le droit de garder le dossier.
  4. M

    Dossier GRCF

    bonsoir Xcalyxx, merci beaucoup pour votre aide je vais essayer de suivre la méthodologie que vous m'avez communiqué, demain j'ai encore un dernier rdv avec un promoteur et je vais commencer ma rédaction. si besoin je reviendrais vers vous pour vous présenter un premier jet. bonne soirée
  5. M

    Dossier GRCF

    merci beaucoup caroline j'ai déjà une idée projet "mettre en place en partenariat entre l'agence immo où je suis en stage et les promteurs dans le cadre de la pérennisation d'entreprise. j'ai fais le salon de l'immobilier et organiser plusieurs rdv avec les promoteurs mais je ne sais comment...
  6. M

    Rapport dossier GRCF

    oui effectivement nous avons des réunions tous les mardis. comme il faut au moins 2 logiciels j'ai réalisé un compte rendu après pour le 2eme logiciel je ne sais quoi utiliser comme autre logiciel pour que celà me fasse une fiche de com écrite. je suppose que vous avez eu votre BTS? est- ce que...
  7. M

    Rapport dossier GRCF

    bonjour caroline je viens de lire votre commentaire qui me paraît très intéressant. suis actuellement en 2eme bts AG et je galère pour faire mes fiches et surtout pour les annexes. je suis stage dans une agence immobilère et pas facile pour trouver les tâches surtout en com écrite. merci pour...
  8. M

    Dossier GRCF

    Bonjour caroline je viens de lire votre commentaire qui me paraît très intéressant. suis actuellement en 2eme bts AG et je galère pour faire mes fiches et surtout pour les annexes. je suis stage dans une agence immobilère et pas facile pour trouver les tâches surtout en com écrite. merci pour...
  9. M

    Fiches descriptives et logiciel manquant

    bonjour, moi aussi je suis dans la même situation que toi et je galère grave, j'ai commencé mon stage le 01/10/18 j'ai déjà fais 2 fiche de com orale. en com écrite j'avoue j'ai pas beaucoup d'idée help help s'il vous plait merci d'avance
  10. M

    bonsoir Yaminaya, moi je suis en cours de préparation du BTS AG et je dois constituer mon...

    bonsoir Yaminaya, moi je suis en cours de préparation du BTS AG et je dois constituer mon dossier GRCF mais je suis un peu perdu sur le plan de marchéage et la présentation des 4p pouvez vous m'aider s'il vous plait ? merci