Contenu récent par mus171004

  1. M

    Vous me conseillez quelle programme : sphinx ou ethnos?

    Je suis désolé de remonter ce post mais c'est urgent... Ce n'est pas dans mes habitudes de faire cela mais là c'est le cas...
  2. M

    Vous me conseillez quelle programme : sphinx ou ethnos?

    Bonjour à tous, Tous est dans le sujet... J'aimerais connaître les plus et les moins de ces programmes... Merci pour vos réponses...
  3. M

    Quelles programmes me conseiller vous entre : sphinx et ethnos?

    Bonjour à tous, Tous est le titre du sujet... J'aimerais avoir les avantages inconvenients des deux programmes? Merci pour vos réponses.
  4. M

    Présentation du projet à un commanditaire

    Chui en alternance et jlui ai proposer mes services tous simplement... On peut dire une stagiaire, jpense...
  5. M

    Présentation du projet à un commanditaire

    Je pourrai lui laisser une procédure.... Non??
  6. M

    Prévision de vente

    Je ne pourrai pas t'expliquer je ne l'ai pas encore vu en cours Désolé, nanouBzh........
  7. M

    Classement des ABI

    Comme tu as plusieurs cas donc plusieurs entreprises tu devrais faire une présentation d'entreprise pour chaque cas... Moi j'en ai qu'une seul (ce qui est d'ailleurs bizarre et ce que je n'ai pas encore compri) Voilà je ne suis pa sure de ce que je dis. A vérifier........ :| :| :|
  8. M

    Présentation du projet à un commanditaire

    Bonjour à tous, Voilà toujours pareil, je connais une amie à moi qui est esthécienne en alternance dans un institut de beauté. Je lui ai demandé quelles renseignents sur la gestion de son institut. A fin d'être pris au sérieux, je voudrai faire une présentation sur mon projet à la gérante...
  9. M

    Action: Préparation des fiches de paies.

    Tu as un lien qui peut être très intérressant pour créer tes fiches de paies le voilà : http://office.microsoft.com/fr-fr/templates/TC011344921036.aspx Voilà, si ta besoin n'hésite pas ! ! Je suis là....... :lol: :lol:
  10. M

    Prévision de vente

    J'ai un lien qui peut être utile... Regarde la fiche ressources n° 4. http://lea.up.univ-aix.fr/ead_web/documents/leaf03-1-gestion6-res.pdf J'espère que cela va te servir....
  11. M

    Classement des ABI

    Pour moi c'est pareil, notre formateur nous a demandé d'avoir une chemise cartonnée pour chaque logiciel avec à l'intérieur une organisation d'entreprise. Par exemple pour le dossier word, on met une chemise matrice. Il nous dit de remettre dans chaque pochette la présentation...
  12. M

    ACCESS m'en fait qu'a sa tête

    Oui, c'est une table. Access pren en compte le changement le jour même et deux jours après il y a plus les modifications que j'ai faite... Pourtant, j'ai bien fait les changements en mode création... Je sais plus quoi faire...
  13. M

    ACCESS m'en fait qu'a sa tête

    Bonjour a tous, J'ai un petit soucis avec Access. Lorsque je change les champs d'emplacements, il est pas en compte lorsque je la rouvre deux ou trois jours après... Même en ayant enregistrer... :cry: :cry: :cry: Aidez-moi, je ne comprends pourquoi il me fait ca.....
  14. M

    Retrouver les CA des entreprises....

    Bonjour à tous, Voilà, je suis sur une étude de la concurrence et je recherche les chiffres d'affaires des entreprises concurrentes. Cela n'est pas très evident.... :roll: Connaissez-vous des sites pouvant avoir ses renseignements??? Merci d'avance. :mrgreen: :mrgreen...
  15. M

    Etude de la concurrence

    Je te remercie beaucoup de ton coup de main... Si ta besoin ou des questions, n'hésite pas de m'adresser des messages en mp de préférence...