Contenu récent par muse007

  1. M

    Comment trouver des colocataires étrangers ? (Barcelone)

    Bonjour, Nous sommes deux étudiantes en Arts Appliqués et nous partons 3 mois en stage à Barcelone. Nous sommes en recherche d'un logement et nous aimerions partir avec des colocataires étrangers, histoire de pratiquer en core l'espagnol ou l'anglais. Seulement nous ne connaissons que les...
  2. M

    BTS Communication : Conduite et Présentation des Activités Professionnelles

    De quoi veux tu aprler précisemetn quand tu dis qu'ils ont été pointilleux sur la prod et surtout sur la chaine graphique ? Quels types de questions ? Merci beacoup, moi je passe demain aie aie aie!! :unsure:
  3. M

    BTS Communication : Conduite et Présentation des Activités Professionnelles

    Bonjour! J'ai une petie question sur les 10 minutes s'il vous plait : présentez-vous vos stages (observation, fin d'année) au début de l'oral ? enfin, que pensez vous des panneaux (cartons, kada pack..) ? merci beaucoup, bon courage a tous.
  4. M

    BTS Communication : Conduite et Présentation des Activités Professionnelles

    Merci beaucoup tu a levé mes doutes! :dacc: si quelqu'un a une petie idée sur l'offset surfacé je suis preneuse !!! :biggrin: merci beaucoup !
  5. M

    BTS Communication : Conduite et Présentation des Activités Professionnelles

    Bonjour! J'ai moi aussi une petite question : qu'est ce que de du papier offset "surfacé" ?. Lorsque sur une devis il y a marqué "impression quadri", cela peut être en offset, en reprographie ? ce terme est utilisé dans quelles conditions ? Merci bcp !
  6. M

    Planning CPAP A3 ou A4 cette année ???

    Bonjour, Je suis en train de constituer mon dossier professionnel de CPAP et ma prof de strat dit kil faut le faire en A4...Hors d'autres disent en A3 et c'est ce qu'il se fait depuis un bout de temps... Quelqu'un a t il des infos a ce sujet ? cela a t il changé cette année ? Merci beaucoup a...
  7. M

    Cherche le corrigé de l'étude de cas Sur la technopole Rennes Atalante svp :)

    Bonjour, Nous avions fait l'etude de cas à l'ecole sur la technopole rennes atalante mais le corrigé de la prof me semble bizarre..je ne comprends rien et je toruve le corrigé assez farfelu... Auriez vous votre propre corrigé à m'envoyer s'il vous plait ? Merci beaucoup beaucoup a vous :)
  8. M

    Existe-t-il une licence professionnelle dans le gaphisme ?

    Bonjour, Je suis actuellement en bts communication des entreprises. Durant ces deux années, je me suis veritablement passionné pour le graphisme (Photshop, Xpress, Illustrator etc) et j'aurais voulu savoir si vous connaissiez une licence professionnelle dans le graphisme ou bien un autre...
  9. M

    Comment devenir graphiste ?

    Merci a vous tous pour vos adresses et vos conseils! je vais me renseigner tres vite et je vous ferai passer les infos ! Dur dur de trouver des ecoles qui ne demandent pas 6000 euros l'année!!! snif snif MErci!
  10. M

    Comment devenir graphiste ?

    Bonjour, je suis en 2eme année de communication des entreprises. J'adore la création (Photoshop, Xpress...), j'apprends vite, et je voudrais en faire mon métier. Cependant, je ne trouve pas de formation qui me convienne, ou qui m'attire vraiment...Et je n'ai pas les moeyns de payer une école...
  11. M

    Peut-on partir d'un stage alors que l'on est sous convention ?

    bonjour, j'ai commencé un stage de communication depuis lundi et c'est l'horreur, a part des reliures, des coups de telephone et des mails je ne fais rien d'autre! J'ai la possibilité de faire un autre stage dès demain, mais je suis sous convention en ce moment (meme s'ils n'ont encore aucun...
  12. M

    site pour trouver des emission tv

    bonjour, connaisez vous des sites internet ou des moyens pr se procurer des emissions tv ? merci a bientot!
  13. M

    Fiche sur la communication des collectiivtés territoriales et régions

    bonjour, voila j'ai le projet de faire un thème (le citoyen) ou je devrai peut etre faire une fiche sur la communication des collectivités territoriales...pour faire mon choix, j'aimerai si c'est possible en savoir un peu plus : en quoi consiste-elle : objectifs et cibles.... merci beaucoup...
  14. M

    Qu'est ce que la communication sociale ?

    Bonjour, Je n'arrive pas a savoir ce qu'est excactement la communication sociale ? Quelq'un peut il m'aider sur ce sujet la ? Merci, a+
  15. M

    Différence entre un publiredactionnel et l'infomercial ?

    Bonjour, Je fais une fiche sur le marketing des seniors. Concernant les outils, je voudrai étudier le publiredactionnel et l'infomercial : qui peut me dire la différence entre les deux ? De plus je ne trouve pas d'articles sur internet sur ce qu'est un publiredactionnel. Merci beaucoup, A+...