Contenu récent par mylene35

  1. M

    Marre du chômage... (tome 4)

    Re : Marre du chômage... (tome 4) C'est un poste dans quoi??
  2. M

    Est-ce que ça me sera utile??

    oui c es ca
  3. M

    Est-ce que ça me sera utile??

    http://www.icoges.fr/bts/bts-assistant-gestion-pme-pmi.php dans ce lien le referentiel bts
  4. M

    Coup de coeur/coup de masse

    Dans 15 jours en vac :wub :wub :wub Mais dans 1 mois au chomage :cry: :cry: :cry:
  5. M

    Marre du chômage... (tome 4)

    c'est quoi le poste ?? Moi réponse demain après deux entretiens 1 chance sur 3
  6. M

    Marre du chômage... (tome 4)

    Bon je viens de passer un entretien pour commencer fin aout le poste a l'air interessant mais je me suis pas assez préparé pour l'entretien et je me suis pas vendu : j'ai une chance sur quatre voir une chance sur deux pour un second entretien on va bien voir ...ce serait bien au mieux je ne fais...
  7. M

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

    Qui est alle voir l autre monde ? Il a l'air bien mais spécial
  8. M

    Etudier au CNAM

    J'ai eu mon bts à 10.4 de moyenne maintenant j'aimerais prendre 2 à 3 uv en même pour profiter de la vie cote
  9. M

    Etudier au CNAM

    Bonjour je suis en train de réfléchir si je ne me lance pas dans une licence science de gestion option gestion d'entreprise mais j'aimerais savoir avant la charge de travail que cela occasionne et combien de uv vous me conseillez de prendre.. Est ce qu'une licence occasionne beaucoup de...
  10. M

    Coup de coeur/coup de masse

    Je viens avec toi lol j'adore shakira !!!!
  11. M

    CONTINUER EN CIF

    Merci pour les informations Le CIF me semble être très intéressant pour continuer les études
  12. M

    CONTINUER EN CIF

    D'accord Si par exemple je fais une licence à 500 km est ce que le logement est pris en charge? Le salaire est pris à 100%?
  13. M

    CONTINUER EN CIF

    Bonjour, je songe à reprendre mes études dans 3 à 4 ans pour une licence prof. en CIF. j'auimerai savoir les aides dont vous avez bénéficié et vos démarches
  14. M

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

    Je viens de revenir de twilight 3, je l'ai trouvé mieux que le deuxieme mais le premier reste à mon gout Hate d'avoir fini tous mes bouquins pour acheter les livres
  15. M

    Petit boulot le soir+ Bts AG en alternance compatible ou pas ?

    A ta place je ne tenterais même pas à moins que tu es les nerfs très solide et que tu aimes les nuits blanches. Par contre ce que tu peux faire c'est t'inscrire dans des agences de communication pour être distribuer, hôtesse et animatrice commerciale quand tu as le temps