Contenu récent par myshoot76

  1. M

    BTS Banque en Alternance

    Re : BTS Banque en Alternance bonjour, quelle banque prennent des jeunes en alternance, vos expériences ?. merci
  2. M

    ICH : expériences, contacts, tuyaux ...

    Re : ICH : expériences, contacts, tuyaux ... Bonjour, Etant inscrite en cycle spécial et mon employeur ne m'ayant pas laissé ma semaine de libre :-(, je suis a la recherche de cours d'urbanisme, de fiscalité et responsabilité et assurance des constructeurs . Je vous remercie d'avance car je...
  3. M

    Renseignements écoles BTS Professions Immobilières

    Re : Renseignements écoles BTS Professions Immobilières Je te conseille aussi l'ESI car cette ecole te permettra de continuer tes études après ( même si le bts le permet aussi ) mais venant d'une ecole exterieur c'est beaucoup plus difficile de rentrer à l'ESI après !
  4. M

    Urgent : qui connait 1 bonne école par correspondance pour BTS Professions Immob. ?

    Re : cherche à acheter cours et devoirs ecole chez soi PI Bonjour, J'ai fait le bts avec ecole chez soi, il est vrai que cela demande enormement de travail personnel, mais je vous conseille aussi de faire le maximum de stage, surtout par correspondance la durée est libre. Les epreuves du bts...
  5. M

    ICH PARIS entraide étudiante

    Re : ICH PARIS entraide étudiante Bonjour à tous, Actuellement inscrite en cycle spécial, mon employeur ne m'a pas donné mes semaines de libres et je suis desesperée car l'ich ne peut me fournir aucun cours pour le moment! Je recherche les cours d'urbanisme, de fiscalité et responsabilités et...