Contenu récent par mystikgirl30

  1. M

    Problème pour mes actions pro

    Bonsoir à tous, Je suis actuellement en 2de année du BTS AG en contrat pro, je suis arrivée directement là grâce à une demande de positionnement (j'ai déjà un DUT STID). Comme pour tout le monde ici, le temps presse pour les actions pro. Précision : je bossde en alternance dans une grosse...
  2. M

    [Exam 2008] - Date des CPAP

    Marieflo, Normalement, les dates sont les mêmes quel que soit l'établissement non tant que c'est dans l'académie de Montpellier ? En tout cas merci pour les dates ! bonne soirée Sonia
  3. M

    Sport à haut risque

    Si la question s'interesse à l'utile et à l'absurde, je pense qu'il y a suffisamment d'arguments pour les deux parties mais je bloque sur l'absurde...
  4. M

    Sport à haut risque

    Bonjour à tous, Voilà j'ai une écriture personnelle à faire en Français : la pratique d'activités sportives à haut risque vous parait-elle utile ou absurde ? J'ai déjà émis quelques idées pour le coté utile mais j'ai du mal pour ce qui est absurde. Auriez-vous la gentillesse de me donner...
  5. M

    Urgent : besoin du logo de "La vie en pull"

    Bonsoir à toutes et tous ! Je prépare mon ABI "La vie en Pull" et j'aurais besoin du logo du cas, la femme en haut à droite sur le sujet. Est ce que quelqu'un d'entre vous l'aurez sur pc et pourrait me le faire parvenir rapidement ??? Svp ! Merci par avance, Sonia
  6. M

    Différence entre un DUT NRC et un BTS MUC ?

    C'est sympa comme réponse mais je voudrais plutot des renseignements sur le niveau à avoir pour rentrer dans ces sections, sur le contenu des programmes et la différence entre un DUT dans le commerce donc TC et les BTS cités précédemment. Merci, Sonia
  7. M

    Différence entre un DUT NRC et un BTS MUC ?

    Il m'a parlé d'un DUT NRC en ayant l'air sur de lui mais je n'en sais pas plus. Eventuellement, serait-il possible de m'indiquer la différence entre les deux BTS puis avec le DUT TC ? Merci beaucoup !!!! Sonia
  8. M

    Différence entre un DUT NRC et un BTS MUC ?

    Bonjour à tous, Je viens prendre des renseignements pour mon cousin qui est en fin de bac pro commerce. En effet, il souhaiterait connaitre les principales différences en le DUT NRC et le BTS MUC. Je n'ai malheureusement pas d'expérience dans ce domaine pour pouvoir le renseigner. J'espère que...