Contenu récent par Naïma.HMT

  1. N

    Bts CG comptalia

    Il y a un groupe whatsapp si tu veux, viens en privée je te dirais le nom des admi
  2. N

    Bts CG comptalia

    Salut, Moi aussi je continue chez Comptalia ^^
  3. N

    Bts cg cned 1ere annee 2018-2019

    Bonjour à tous, ceux et celles qui veulent mon sp2 corriger sachant que j'ai eu non noté....mettez vos mails je vous l'enverrais. Je sais pas poster un document ici sa ne passe pas.
  4. N

    Bts cg cned 1ere annee 2018-2019

    Viens pv je te passe le mien
  5. N

    Bts cg cned 1ere annee 2018-2019

    Dans depot de devoir dans la partie situation professionnelle.
  6. N

    Bts cg cned 1ere annee 2018-2019

    Ah euh passe ton mail je tenvoie les liens
  7. N

    Bts cg cned 1ere annee 2018-2019

    Ma sp 2 est en cours de correction encore. Je vous la deposerais qd je l'aurai.
  8. N

    Bts cg cned 1ere annee 2018-2019

    Ensuite pr ceux qui ont les SP vrmt partager. C'est fait pr sa le forum pr partager et pas s'envoyer les trucs en pv contre d'autre devoirs.... On est tous dans la même galère... Perso j'ai déposé sp2 ... j'attends.. Pour les autres SP j'ai essayer d'installer CEGID mais impossible.. Sur ce bon...
  9. N

    Bts cg cned 1ere annee 2018-2019

    this HTML class. Value is https://www.youtube.
  10. N

    Bts cg cned 1ere annee 2018-2019

    this HTML class. Value is https://www.youtube. Il y a tt ici. Merso jai suivie ce quelle a fait mais au final jai pas le bon truc je commrends rien.... genre MODELE CEGID ne s'affiche pas dans administration...
  11. N

    Bts cg cned 1ere annee 2018-2019

    Si vous avez quoi que se soit sur les sp beh partager. On est tous dans la même galère, il reste seulement une semaine ! Perso j'ai essayer CEGID mais alors ....... voilà mdr je reste polie ! Merci !
  12. N

    Bts cg cned 1ere annee 2018-2019

    voici le seul document que tu depose dans Depot de devoir. Tu le remplie puis l'envoie pour que ton prof te corrige
  13. N

    Bts cg cned 1ere annee 2018-2019

    Salut non il ne faut pas déposer les devoirs en anglais. Il faut juste que tu dépose dans dépôt de devoir la fiche que le prof remplira. Les évaluations d'anglais sont les oraux.
  14. N

    Bts cg cned 1ere annee 2018-2019

    Je nai pas encore fais les sp juste l'étude de cas