Contenu récent par Nadia77130

  1. N

    URGENT SVP!Vos astuces et le déroulement général du ccf de communication oral

    Re : URGENT SVP!Vos astuces et le déroulement général du ccf de communication oral La chance! Dans mon lycée il y'a pas d'examen blanc
  2. N

    URGENT SVP!Vos astuces et le déroulement général du ccf de communication oral

    Bonsoir tout le monde! Alors voilà, je suis en bts assistant de gestion deuxième année en initial. Donc je vais passer le jeudi 6 mon ccf de communication oral. Je voudrais savoir comment c'est passer votre oral pour les personnes qui l'on passer? Quelle son les questions que pose...
  3. N

    Je ne comprend rien à la GSI

    Re : Je ne comprend rien à la GSI Bonjour, je suis ma formation dans un lycée
  4. N

    Je ne comprend rien à la GSI

    Voilà je suis en première année de bts AG et je ne comprend rien à la GSI puisque je n'ai pas de cours avec mon prof qui est très souvent absent. Je voudrais savoir ou trouver des cours et si quelqu'un pourrais m'aider sa serrais nickel
  5. N

    Recherche cour de GSI

    Re : Recherche cour de GSI Moi aussi je cherche des cours de GSI depuis un bon moment mais je ne trouve pas