Contenu récent par nadiafournier

  1. N

    qui peut me faire de la publicité ???

    :wink: oui c est une action en collaboration. c est pour faire de la pub pour des produits de minceur, de bien etre et des soins pour la peau. contactez moi au mail fournier.nadia@wanadoo.fr, si vous etes vraiment interressé, je vous expliquerez plus et vous joindrez le document en...
  2. N

    qui peut me faire de la publicité ???

    :idea: ecrivez moi à : fournier.nadia@wanadoo.fr
  3. N

    qui peut me faire de la publicité ???

    bonjour, je recherche des personnes qui pourraient me faire de la publicité en distribuant des tracts dans leur région pour des produits de minceur et de bien-être. :oops:
  4. N

    vos CD preferes en ce moment

    pour moi : :arrow: emma daumas le saut de l ange :arrow: avril lavigne (le nouvel album) :arrow: natasha st pier l instant d après
  5. N

    pas eu le bts.......qu est qu on peut faire ?

    je pense que je ne le repasserai pas car sinon il faut repasser tout........ :oops:
  6. N

    entreprises qui embauchent les bts

    :arrow: quelles entreprises embauchent les bts ou ceux qui ont le niveau :?: :arrow: qui ont peu interresser :?: :arrow: où on peut trouver un job passionnant :?:
  7. N

    Coup de gueule sur la mode de cet été...

    c est clair, c est vraiment moche la mode de cet été :( :( :(
  8. N

    les 10 premieres minutes du cpap

    je crois qu il faut présenter le tableau récap des actions des 2 années de bts.
  9. N

    Etude de cas 2004 : réévaluation de la notation

    :shock: oui j espère qu ils vont revoir la notation surtout pour le dossier 3 que j ai complètement foiré :x :arrow: j ai entendu dire que c était l académie de Bordeaux qui avaient fait le sujet et dons tous ceux de Bordeaux ont gazé à ce sujet, évidemment :!: :!: :!: c est...
  10. N

    youhou c'est les vacances

    moi j ai juste un peu de repos entre mes oraux et ensuite je bosses à partir du 14 juin dans la distribution à 15 kms de chez moi....... :o
  11. N

    BTS en 3 ans ??

    c est clair ! ! ! je serais toi, je ne redoublerai pas, je travaillerai + la seconde année de bts et je reverrai les cours de la première année durant l été.
  12. N

    stage et actions

    tu fais ton bts par alternance :?: :?: :?:
  13. N

    Site Internet!!!

    super sympa, ton site :P :P :P plein de photos, c est cool car j aime les photos :D :D :D
  14. N

    p'tit boulot + BTS = faisable ?

    moi j ai essayé de conscilier les 2 : mon bts et un boulot de caissière mais j ai très vite abandonnéen première année de bts. pour moi, on ne peut pas faire les 2, c est soit un soit l autre....
  15. N

    Oraux de TCC session 2004 : vos impressions après l'oral

    j ai passé mon oral, ca y est !!!!!!(c etait sur le dossier sur le biologique), heuresement, j ai présentée 2 dossiers (celui du bio et un autre sur le discount), et il m a dit : je pense que vous voulez me présentez le dossier sur le bio, n est ce pas ? alors allez y...(j etait trop contente...