Contenu récent par Naeria

  1. N

    Résultat BTS

    Je l'ai aussi !!!!! super-méga-heureuse!!!! :chessy: :chessy: :chessy: :aplause: Par contre je ne sais pas quand je vais avoir les notes... ça marche comment pour vous? et seulement 54% de reçus chez nous... :wacko: Alors le BTS "plus facile" ça me fais un peu rire!
  2. N

    Résultat BTS

    Désolée pour toi :arrow2: :( Moi aussi ca me fous bien la trouille... Vous allez sur quel site pour voir les résultats?
  3. N

    BTS CE - Stratégie de Communication - Session 2010 - VOS IMPRESSIONS

    A la fin j ai demandé a mon prof de COM, 750 000€ne suffisaient pas pour la TV Pour lui il ne fallait mettre que du hors média. Donc je me suis gourru et beaucoup de gens aussi :pascompris;
  4. N

    Epreuve écrite d'anglais - Session 2010 - Groupe 1 - La crise économique

    :kill: tant pis... :wacko: vais essayer de :box: sur le reste parce que pour le moment c'est pas ça a part un coef3...
  5. N

    Résumé ou compte rendu en français

    dépitée ! j ai fais un compte rendu au bts :( Pour moi idées essentielles c etait ça mais en fait non à ce que je vois ici :arrow2: :cry: Suis blasée j'espère me rattraper sur le reste :wacko:
  6. N

    Epreuve écrite d'anglais - Session 2010 - Groupe 1 - La crise économique

    Bon sincèrement... Personne est sûr du sujet.... Toute ma classe a fait un résumé, ma prof a dit que c etait un résumé aussi. Ici on dit l inverse et moi j ai fais un compte rendu... J'ai tellement foirré l eco droit et management que je badais et ensuite tout a l heure tout le monde m a dit qu...
  7. N

    dernière session = plus de "compréhension"?

    je rejoignais voter idée aussi :) Mais bon dans un autre sens, pour nous aussi c'est pas juste, si on l'a pas on a pas l occasion de le repasser, et faudra rattraper deux ans... J'ai eut le meme soucis a mon bac SMS réformé en ST2S l année qui me collait au derriere heureusement je l'ai eut...
  8. N

    1er travail de Communication

    j'ai toujours galéré a avoir une bonne problématique, c'est une question a laquelle le visuel répond c'est ça? ou une question globale par rapport à l'annonceur? Merci :)
  9. N

    1er travail de Communication

    Merci :biggrin: MademoiselleB n'oublie pas il y a une problematique a faire en intro ! enfin nous on nous a appris ca
  10. N

    2ème partie épreuve de com

    mise en écran? :chessy:
  11. N

    dernière session = plus de "compréhension"?

    Je ne pense pas qu ils peuvent savoir avant. En fait les correcteurs se regroupent le matin des corrections de sujets pour fixer les barèmes. Je pense qu ils le sauront seulement à ce moment.
  12. N

    1er travail de Communication

    Tu peux me rappeller ce qu'est la pub institutionnelle? On nous a jamais apprit ca :closedeyes: Pour moi ça serait commerciale...
  13. N

    Pronostics Deuxième travail Communication

    OUi le code kinésique est le langage non verbal :blush: Qui signifie parfois énormément de choses!
  14. N

    faire des études pour trouver un travail

    L'alternance est vraiment un réel avantage, mais je ne sais pas si ça existe au sein de la Communication... Ma licence coûte plus de 3 000€... Ça monte vite :wacko: après ça sera plus du double C'est super en tout cas Yallah ! Et que tu ai trouvé un travail Emily, félicitations ;)
  15. N

    dernière session = plus de "compréhension"?

    On en a parlé. Certains disent que oui, certains disent que non. Pour les oui, c'est parce qu ils ne voudront pas de redoublants ( assez galère pour les profs comme pour les élèves... ) Mais bon, si il y a des redoublants, ils valideront les "acquis" que les 1eres années du nouveau...