Contenu récent par nalha77

  1. N

    Notes au bts pi

    voilà mes notes français : 11 anglais : 10 (ecrit) et 13 (oral) eco : 13.5 droit : 10 transaction : 10 gestion : 18.5 CPAP :19 moyenne 13.23 voila nalha77
  2. N

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. voilà mes notes pour mon bts professions immobilières : français : 11 anglais : 10 (écrit) et 13 (oral) économie : 13.5 droit : 10 transaction : 10 gestion : 18.5 CPAP : 19 moyenne : 13.23. C'est bon je l'ai et l'ecole c'est fini :))) nalha77
  3. N

    Notes au bts pi

    je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii maintenant faut attendre pour avoir les notes !!! une semaine en moyenne c'est ça???? nalha77
  4. N

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. J'ai mon BTS professions immobilieres !!!!!!!!!!!!!!!!!!! félicitation à tous ceux qui l'ont, courage à ceux qui l'ont raté et merde à ceux qui attendent !!! maintenant il faut attendre le relevé de notes nalha77
  5. N

    Date des résultats ?

    Felicitation a tous ceux qui l'ont eu. Pour ma part je dois attendre le 7 juillet comme beaucoup d'autres. Ca commence a etre long surtout qu'en d'autres ont deja leurs resultats ! je vois que ça a bien cassé à certains endroits car pas mal ne l'ont pas eu :/ Je croise les doigts pour moi car...
  6. N

    BTS PI : épreuves orales CPAP 2006 : vos impressions

    Je viens de passer mon épreuve de CPAP et ça y est je suis en vacances. désolé pour ceux qui sont en alternance et qui ont encore le taff à finir :/ pour ma part, mon jury était composé de deux personnes : une qui ne disait pas un mot et l'autre qui devait etre prof de droit ou travailler dans...
  7. N

    BTS PI, banque et assurances : épreuve écrite d'économie 2006 : vos impressions

    BTS PI : épreuve écrite d'économie 2006 : vos impressions tu as les résultats le 26 juin ??? Nous ils prennent le temps de la reflexion pour les résultats : vers le 10 juillet il me semble ...
  8. N

    BTS PI : épreuve écrite de droit immobilier 2006 : vos impressions

    Bah moi j'ai fait comme toi car la vente est parfaite à compter de la date de l'acte authentique et la notification au syndic est obligatoire pour les dettes avant la mutation et pas après celle ci. le syndic a pour moi fait une erreur. Enfin ce n'est que mon avis... nalha77
  9. N

    BTS PI, banque et assurances : épreuve écrite d'économie 2006 : vos impressions

    BTS PI : épreuve écrite d'économie 2006 : vos impressions Euh bah moi j'ai galeré pour la premiere partie car les etudes de graphiques ce n'est pas pour moi. La seconde partie c'était sur les stratégies concurrentielles et relationnelles (impartition intégration) ou alors sur la...
  10. N

    BTS PI : épreuve écrite de droit immobilier 2006 : vos impressions

    Bon bah je n'étais pas au courant pour le syndic de copropriétés et son appel de fonds pour le vendeur :/ Enfin de toutes façons vu l'épreuve ça ne changera pas grand chose, ça ne m'aurait pas sauver... pour ce qui est de la triche, c'est abusé :/ y'en a eu chez nous aussi nalha77
  11. N

    BTS PI : épreuve écrite transaction et organisation 2006 : vos impressions

    pour ma part, je me suis embrouillée dans les calculs de ratios, j'ai compris une fois sortie ce qu'ils voulaient exactement et le tableau pour l'attitude à adopter je n'en avais jamais fait donc voilà la cata... Le reste n'en parlons pas notament la technique du batiment ... Moi qui m'en suis...
  12. N

    Technique du batiment Posez vos questions ICI !!!!!

    ah bah je ne connaissais pas cette abréviation... Désolé, j'étais à l'ouest... Bah top la veille des épreuves lolll ! Bon courage à tous et Gros Mer.... Nalha77
  13. N

    Technique du batiment Posez vos questions ICI !!!!!

    COB : commission des operations boursières c'est en Eco principalement qu'on l'a vu. Nalha77
  14. N

    Technique du batiment Posez vos questions ICI !!!!!

    pour ce qui est du bureau de controle il a le meme role que le controleur technique : garantir la bonne execution, assurer le controle des travaux, effectuer les essais et mesures de controle, rediger les PV... = assurer la solidité des biens et la sécurité des personnes. la limite hors gel...
  15. N

    Technique du batiment Posez vos questions ICI !!!!!

    C'est pas plutot le COS ? = coefficient d'occupation des sols soit la surface total de plancher que tu peux construire sur un terrain. Il varrie suivant le PLU. nalha77