Contenu récent par nana01

  1. N

    etudiants en dees gest?

    Re : etudiants en dees gest? Bonjour, je suis aussi en dessgest. Tu trouves comment le diplôme ? je voulais savoir aussi les points que vous avez abordez dans le programme... et si vous avez déjà fait des test type exam. Moi, j'ai pas fait de test type exam en gestion ( alors que cette LA...
  2. N

    cas pratique drt

    une entreprise de nettoyage a conclu avec un salarié un contrat de travail à temps partiel prévoyant une durée de travail effectif de 20 h par semaine. la tâche confiée au salarié consiste à nettoyer les autobus de la société Merlin qui ont roulé + de 4 jours consécutifs ou non sur les 6...
  3. N

    epreuve 2009 la ruse et le détour ecriture personnelle

    Faut-il aller droit au but pour arriver à ses fins ? Qu'en pensez-vous ?
  4. N

    synthese détour sous théme le voyage

    la question est la problématique . Ceux qui ont déja fait cette synthése connaissent les textes....
  5. N

    synthese détour sous théme le voyage

    Texte 1-Alain propos sur le bonheur Texte 2- de Nerval article paru dans le messager Texte 3-Hamon le mde de l'éducation Si vous avez des idées.. PB/Comment voyage-t-on vraiment ?
  6. N

    ecriture personnelle l'information a-t-elle besoin d'image pour etre entendue ?

    faire voir autre sujet :est-il possible de vivre sans images ?
  7. N

    synthèse de doc télé réalité

    Si qqun a une correction se serai sympa parce que je vois pas ce que attende les profs de nous dans une syntése c'est flou ... j'avoue
  8. N

    synthese de document sur la télé réalité

    merci qd meme !! mais tu n'as pas les grandes lignes à dvper ? Mais n'hesitez pas à mettre des corrections svp
  9. N

    synthese de document sur la télé réalité

    salut tout le monde Est-il possible d'avoir une correction de cette synthése svp