Contenu récent par nanard

  1. N

    comment conclure les dossiers abi

    en effet, stéphanie à raison. Il faut dire quelles étaient tes points faibles et forts. Et si c'était à refaire qu'est ce que tu ferai. Qu'est ce que ces travaux t'ont apporter? A etre plus autonnomme ou à connaitre un logiciel ou approfondir tes connaissances. J'ai fait comme ca a mon bts...
  2. N

    comment se compose le dossier d'action à rendre au rectorat

    Dossier cpap Tout d'abord, il te faut les fiches bilans de toutes tes actions professionnelles. Avec ceci, il faut joindre les fiches bilan et certificats de tes stages. Enfin il faut mettre ta note de synthèse. Bon courage. N'exite pas à me contacter pour obtenir plus de renseignements...
  3. N

    thème d'éco : recherche de définition

    Bonjour a tous je recherche de tout urgence ( avant ce soir) la définition pour un thème d'éco. Compétitivité globale ? Merci à tous ou celles qui veulent bien m'aider. :D
  4. N

    thème de droit

    merci Merci beaucoup pour ton aide dans mes recherches. Delphine
  5. N

    thème de droit

    je suis à la recherche d'un probleme de droit de consommation por mon thème de droit. En effet, je dois réaliser un exposé qur un sujet lié à c droit. Donc je suis à la recherche d'une personne qui à un jour ou l'autre à eu un probleme de consommation. J'espere que vous comprendriez ce que je...
  6. N

    Recherche d'idées pour thème de droit

    Étudiante en deuxieme année de bts assistante de gestion, je dois réaliser un thème en droit dont le sujet est le suivant : les réponses du droit du travail aux problèmes de l'emploi. Je recherche toute idées de plan du développement structuré. Je vous remercie. Le devoir doit etre rendu ds 15...
  7. N

    Recherche idées thème de droit : les réponses du droit

    Étudiante en deuxieme année de bts assistante de gestion, je dois réaliser un thème en droit dont le sujet est le suivant : les réponses du droit du travail aux problèmes de l'emploi. Je recherche toute idées de plan du développement structuré. Je vous remercie. Le devoir doit etre rendu ds 15...
  8. N

    Recherche sujet étude de cas pour entrainement

    Salut, Je recherche des sujets d'études de cas pour faire les révisions. Merci d'avance Delphine