Contenu récent par nanie23

  1. N

    Note du BTS Force de vente

    snif... felicitation a toutes et a tous! je fais parti des gens qui ne l ont pas eu avec 9,70 de moyenne!! y a de quoi se mordre les doigts surtout quand on a assuré pendant deux ans! enfin , c pas grave la vie continu! pour ma part, mon ecole me reprend en 2 eme année. je valide mes notes au...
  2. N

    horaires et dates des oraux

    slt a tous!! voila, je suis en galere car j ai perdu mes dates et heures pour les oraux qui se deroulent la semaine prochaine. je fais partie de l academie de montpellier. si quelqu un peut m indiquer ou je peux me les procurer ce serait sympa!! merci d avance! biz a tous
  3. N

    Epreuve de Français 2005 - Groupe 2 - la pratique de la plage et des bains de mer - Vos impressions

    slt a tous!! me voila agreablement surprise... C'est la premiere fois que je rend une synthese "COMPLETE3 . j etais trés inspirée !! j ai peut etre ecris un ramassi de co.......es. mais en tout cas je me suis lachée, c t trop bon!!! kiss
  4. N

    BTS FV - Etude de cas session 2005 - vos impressions à chaud

    slt! je suis dans le gard et je suis tombée sur l'etude de cas "grands moulins.." et bien.. je l'ai trouvée tres differente des autres au niveau de la presentation. et ce que je sais, c est que j ai révisé autant pour rien. J ai strictement rien compris au calcul. A part le BFR car c est ma...
  5. N

    qui est prêt!!!!

    plus que quelques heures et on y est!! Pensez a prendre une bouteille d eau et de l aspirine :roll: MERDE A TOUS
  6. N

    methode de mayer

    slt! qi pourrez me dire ou je peux trouver un truc bien expliqué sur la methode mayer et les moindres carrés??? merci !!
  7. N

    Epreuve D'anglais ? mode d'emploi

    oulala, tout d abord bjrs a tous et a toutes. ca ne me rassure pas tout ce que vous avez ecris la!! je suis en bts force de vente en alternace a NIMES. et nous on nous donne un texte inconnu et a la fin il nous pose deux trois questions sur notre futur. Deja que je comprend l' anglais comme une...
  8. N

    NVC utiliser vous des transparents

    slt! je suis en bts FV et notre prof nous a appris a raccourcir la page opportunite et contraintes. tu presentes de cette facon opportunite / contraintes forces / faiblesses...
  9. N

    formules ogc

    merci pour l'info. je disais ca car au bac ils ont fait un reset sur toute les calculettes! bon ben, je vais continuer ma conquete au formule d'ogc!!
  10. N

    l'essentiel en OGC

    salut a tous et a toutes, j'ai perdu tous mes cours d'ogc, alors si quelqu'un a un tuyau ou je pourrais trouver toutes les formules, ce serait pô de refus!! merci d'avance
  11. N

    Déroulement de la mission

    non, je n'arrive pas à te les envoyer. il faudrait esayer par msn!
  12. N

    Déroulement de la mission

    t'as pas une adresse msn? car j'arrrive pas à te l'envoyer à partir de ma messagerie wanadoo et l'electronique!! si t'as msn, on se connecte et je te les envoie directement
  13. N

    formules ogc

    je pense qu'ils vont faire un reset sur toutes nos calculatrices avant l'epreuve, alors mieux vaut les apprendre par coeur. mais encore faut il les avoir. alors si quelqu'un a bon plan ou je pourrais me procurer toutes les formules d'ogc ce serait sympa!! merci d'avance
  14. N

    Déroulement de la mission

    je suis entrain de scanner. c normal l'espace entre christo et martins ds ton adresse e mail?
  15. N

    Déroulement de la mission

    slt!! oki, je scanne ca dessuite et te l'envoie! en esperant que tu en fasses bonne reception