Contenu récent par nanou55

  1. N

    Le voyage a-t-il à gagner du détour?

    Pour moi le voyage a bien des détour car quand tu pars en voyage tu prend toujours le moyen le plus rapide pour parvenir à ton lieu de vacances (ici le détour d'aller plus vite) alors que le voyage c'est fait pour se reposer, se détendre, ... Pour d'autres questions n'hésite pas .... :smile:
  2. N

    [FICHES] Cours de droit 1ère et 2ème année

    Franchement tu assure grave !!! Dans un mois environ c'est le bts et j'allais seulement les faire tu me retire une lourde tache... Merci infiniment tu assure ... :wink2:
  3. N

    cas bac pro compta 2008 et/ou 2007

    Merci à toi patrice084 d'avoir répondu si vite c'est cool :smile:
  4. N

    cas bac pro compta 2008 et/ou 2007

    Salut à tous, Pour une amie à moi, je suis à la recherche de sujet de cas d'examen en bac pro compta. Savez vous ou je peux trouver ça et si quelqu'un peut me les transmettre soit sur mon adresse mail soit pas un lien. Je vous en remercie... :happy:
  5. N

    Besoin de conseil pour la création d'un site internet sur publisher

    :excl: Je te remercie pour ta réponse ... Ben écoute ce sujet n'est plus d'actualité car j'ai fini mon site internet... Donc voila ça va je le trouve pas mal ... Quel soulagement... Merci quand même de ton aide .... :happy: :smile:
  6. N

    Quelles actions choisiriez vous ?

    Et moi je confirme ce que tu viens de dire car nous les profs nous disent exactement la même chose !!! :aplause:
  7. N

    A tous les désespérés en recherche d'avenir !

    Je te retiendrais au courant ce soir si j'oublie n'hésite pas a m'envoyé un mail bye :biggrin:
  8. N

    A tous les désespérés en recherche d'avenir !

    Je te remercie pour tes liens. Toutes façon si c'est formation en droit ne me convienne pas j'ai trouvé une autre formation a faire en alternance (auxilière de vétérnaire) car j'aime beaucoup les animaux donc je ne sais pas encore me revoila complétement perdu :embarassed: J'ai l'impression de...
  9. N

    Quelles actions choisiriez vous ?

    Moi sérieux j'aimerais trop avoir tes actions les miennes sont bidons. Moi à ta place je choisirais la collecte de jouets pour l'action sociale et le voyage d'affaire pour l'action professionnel. Nous nos prof nous conseil de parler de toutes nos actions et d'en proposer 2 dans l'introduction...
  10. N

    Besoin de conseil pour la création d'un site internet sur publisher

    Voila je suis en galère après un site internet ... Je n'arrive pas à avancer je dois faire un site sur un cas EARL les noues si quelqu'un connait ce cas ... Je ne sais pas comment le faire et je n'avance pas ... Je sais même pas expliquer ce que je n'arrive pas a faire c'est pour vous dire a...
  11. N

    A tous les désespérés en recherche d'avenir !

    Oh ben ne t'inquiète pas c'est pas grave que tu m'es déjà renseigner. Ben écoute je me renseignerais pour faire des cours à distance quand j'aurais du travail car ça ne doit pas être donné :mad: mais bon je te remercie tu m'as déjà aider et redonner de l'espoir pour faire un métier que...
  12. N

    A tous les désespérés en recherche d'avenir !

    Je te remercie de tes conseils très précieux car ça m'interesse vraiment sinon pourrais tu me dire où je peux me renseigner pour ça sachant que je vais vivre à besançon... Merci encore une fois ... :cool:
  13. N

    Exposé sur le thème de La route de la soie

    Désolé cher Monsieur mais j'étais malade la semaine dernière donc j'ai eu mon sujet qu'hier ... Voila pourquoi j'ai tant besoin d'aide je suis en retard à cause de mes nombreuses maladies... :embarassed:
  14. N

    A tous les désespérés en recherche d'avenir !

    Vu la crise actuelle c'est sur qu'il est pas évident de voir son avenir :unsure: moi par exemple je suis en bts ad je peu pas dire que ça me plait pas mais j'aurais préféré faire des études dans le droit. Cependant je ne peux pas car j'y arriverais pas... Donc l'année prochaine je suis à la...
  15. N

    Exposé sur le thème de La route de la soie

    :biggrin: eh oui on va pouvoir s'aider :friend: Gros zoubis :wub