Contenu récent par nanouline18

  1. N

    Resultats BTS 2012

    Re : Resultats BTS 2012 ADMISE !!!!!! :-)))) U1 CULTURE GENERALE ET EXPRESSION 6.00 /20.00 COMPREH. ECRIT EXPRESSION ECR. : ANGLAIS 10 /20.00 PRODUCTION ORALE : ANGLAIS 12.00 /20.00 U2.2 COMPREHENSION ORALE : ANGLAIS 10 /20.00 U3.1 ECONOMIE-DROIT 16.00 /20.00 U3.2 MANAGEMENT DES...
  2. N

    Resultats BTS 2012

    Re : Resultats BTS 2012 J'ai fini depuis le 7 juin !!! alors c'est pour sa la sa commence à faire très long
  3. N

    Resultats BTS 2012

    Re : Resultats BTS 2012 Moi j'en peux plus d'attendre, c'est jeudi prochain (5 juillet) je croit que cette semaine sera très longue....
  4. N

    [SESSION 2012] impressions après avoir passé les épreuves

    Re : [SESSION 2012] impressions après avoir passé les épreuves J'ai passé mon oral aujourd'hui t je n'ai eu aucunes questions sur l'analyse financière. Par contre dés questions que sur mon projet, mais bon au bout d'un moment il ne trouver plus de questions a me poser alors sa fait peur, ils...
  5. N

    Resultats BTS 2012

    Re : Resultats BTS 2012 Pour l'académie d'orléans tours, se sera le 5 juillet à 12h
  6. N

    ----- ' Epreuves BTS AG 2012

    Re : ----- ' Epreuves BTS AG 2012 Le principe de transparence existe bien, mais il rentre dans le stade contractuel, pour le stade pré contractuel il y a le principe de loyauté et de proportionnalité. Pour ma part pour les écrits : - Francais : j'ai eu du mal à cerner le plan, mais dans...
  7. N

    Vos Dates oraux...

    Re : Vos Dates oraux... La com ecrite et oral est une même épreuve ... pour les ponctuels.
  8. N

    Obligation tableur ?

    Re : Obligation tableur ? merci beaucoup !!!
  9. N

    Obligation tableur ?

    Re : Obligation tableur ? et j'aurais une autre question (je suis embêtante je sais), je passe mon examen de grcf dans un autre lycée, dans mon centre de formation on nous appris les fonctionnalités de OPEN ERP. Mais comment fait-on pour savoir si nous allons être intérrogé avec ce même logiciel ?
  10. N

    Lycée Choiseul TOURS BTS AG ?

    Bonjour, je suis à la recherche d'une personne qui serait en BTS AG dans cet établissement (Lycée Choiseul TOURS) ?
  11. N

    Obligation tableur ?

    Re : Obligation tableur ? Merci pour ta réponse... Mais qu'appelles tu fonctionnalité avancé ? parce que j'ai bien lu le référentiel alors du coup comme j'ai fait une fiche avec un devis client, j'ai alors créer le devis client sur excel est ce que cela conviendrait ? et quelle fonction je...
  12. N

    Obligation tableur ?

    Bonsoir, j'aurais une petite question est ce que l'utilisation du tableur est une obligation pour la réalisation des fiches ? parce que l'entreprise n'utilise pas forcement les fonctionnalités du tableur ? Je vous remercie par avance de votre réponse. Cordialement
  13. N

    Vos Dates oraux...

    Pour ma part je connait mes dates d'examens orales, Je passe la com à partir du 21 mai jusqu au 25 mai le 29 mai la compréhension de l'oral anglais A partir du 25 mai jusqu'au 30 mai la GRCF Du 1er au 4 juin Anglais rapport de stage + fiche du 6 au 8 juin : projet de développement...
  14. N

    Cas de communication écrite

    Re : Cas de communication écrite Il faut effectivement avoir utilisé 2 logiciel pour chaque cas sinon c'est pénalisant. Les productions doivent de même être très variées.
  15. N

    ‎...✖ CLUB DES ALTERNANTS EN GRANDES ENTREPRISES : SNCF, ORANGE, VEOLIA ....✖...

    Re : ‎...✖ CLUB DES ALTERNANTS EN GRANDES ENTREPRISES : SNCF, ORANGE, VEOLIA ....✖... Bonjour, Pour ma part j'ai aussi eu du mal pour mes fiches GRCF, car je travailler à ERDF GrDF au service RH, j'ai donc fait plusieurs immersion pour l'instant j'ai trois fiches : - Paiement d'un...