Contenu récent par nany

  1. N

    Snacking

    Merci pour tout... Est ce que quelqu'un aurait des sources???? Merci d'avance :dacc: :dacc:
  2. N

    Snacking

    Coucou tout le monde!!! :biggrin: :biggrin: Je viens vers vous pour avoir une petite information. J'ai décidé de faire mon thème de culture pro sur le snacking et les nouveaux modes de consommation au niveau de la nourriture... ex: les sachets individuels et plus facile à cuisiner pour les...
  3. N

    BTS Communication - Etude de cas session 2006 - vos impressions après l'épreuve

    Coucou tout le monde!!! C vrai que l'étude de cas a été très très longue, j'ai mis trop de temps pour mon bilan car au début j'hésitais entre com sociale, com institutionnelle et com produit...Alors je vous dis pas la galère et le stress :chessy: :chessy:. Le lendemain notre prof de strat nous a...
  4. N

    Pub academy

    Coucou chouchou19 C pas pour te décourager mais ton thème n'est pas très très intressant!!! Tu n'auras pas beaucoup de thèmes donc tu vas te planter au Bts? j'en suis sure que tu l'as inventée.. Mais bon tout est relatif... Allez tcho copine et oui tu m'as démasqué je suis ta copine chérie...
  5. N

    Stage dans l'événementiel

    Coucou Sonia M. :biggrin: :biggrin: Je répond à ton message car je pense que les actions qu'ils ont proposés ne sont pas trop en adéquation avec le BTS Com :blush: Il faudrait que tu leur demande de te confier des tâches comme : flyer, affiche... Ils doivent bien avoir quelques trucs à faire et...
  6. N

    Pas de calcul en Erac!!!

    Merci beaucoup je vais pouvoir m'avancer dans les cours mais aussi réviser le Bts :wub :wub
  7. N

    Les adolescents dans la publicité

    Merci beaucoup je vais essayer de les commander sur Internet mais ça fout toujours les boules de devoir payer alors qu'ils sont au cdi et que les personnes ne le rendent pas... Enfin bref merci pour les renseignements :biggrin: :biggrin:
  8. N

    Les personnages emblématiques dans la publicité

    Salut Elo543 je fais mon thème de culture pro sur les peronnages emblèmatiques dans la pub par conséquent je n'ai pas de donner sur Monsieur Propre :wink2:.Mais dans tout les cas tu peux regarder les magazines Stratégies et aussi aller sur le site de Procter & Gamble il y a peut être des...
  9. N

    Les personnages emblématiques dans la publicité

    Merci beaucoup et si tu as d'autres idées ou d'autres personnes n'hésitez pas :kiss: :kiss:
  10. N

    Pas de calcul en Erac!!!

    merci beaucoup :chessy: :chessy: notre prof est vraiment à la bourre
  11. N

    Recherche de magazines STRATEGIES

    Avis à la population, je suis à la recherche de 2 magazines STRATEGIES les numéros 1357 et 1359. :cry: :cry: Si quelqu'un avait ces magazines pourriez vous me le faire savoir Je vous remercie d'avance :chessy:
  12. N

    CNED

    Est ce que quelqu'un pourrez me renseigner sur le CNED savoir comment ça se passe??? Si c'est pas trop dur et combien ça coûte je vous remercie d'avance car si j'ai pas mon BTS je pense que je vais faire appel au CNED pour avoir mon BTS du 2éme coup :cry: :cry: En attendant j'attend des...
  13. N

    Pas de calcul en Erac!!!

    Coucou Saba5 et Ilana je reviens vers vous pour savoir les chapitres que vous avez vus en Erac. Au moins les titres des chapitres comme ça si je peux m'avancer un peu et savoir ce qui me manque ça serait sympa :smile: :smile:
  14. N

    Les adolescents dans la publicité

    Bonjour tout le monde, je recherche deux magazines STRATEGIES pour la suite de mes fiches de culture pro... Il y a le n°1357 du 17 février 2005 "Les ados anti pubs: 1 cible d'avenir" et le n°1359 "Coca cola/Pepsi: la guerre des jeunes". :tickedoff: :tickedoff: Ces magazines...
  15. N

    Pas de calcul en Erac!!!

    Je suis d'accord avec toi!! Mais bon c'est pas une raison pour qu'on apprennent pas les calculs... Il faudrait qu'elle nous fasse au moins une fiche de synthèse... Si ça peux nous apporter 1 ou 2 points c déjà ça de gagner!!! merci quand même :biggrin: