Contenu récent par nany16

  1. N

    Synthèse sur l'évolution du rôle de la femme / Intro

    Il était bien ton plan titia ! C'est le plan du corrig type, et les textes se confondent bien de mémoire...
  2. N

    synthese sur la delinquance

    C'est vrai... :wub
  3. N

    Developpement discution : "Notre epoque est elle propice à l'aventure??"

    C'est cool 11 pour un truc fait à l'arrache !!! Allez conseil : essaie de t'y mettre avant la prochaine fois ! :wink2:
  4. N

    Developpement discution : "Notre epoque est elle propice à l'aventure??"

    Euh... on va attendre ta note avant les demandes en mariages, si tu veux bien... Comme ça, j'ai le temps d'en parler à mon ami ! :laugh: Allez bon courage Bye
  5. N

    Developpement discution : "Notre epoque est elle propice à l'aventure??"

    Un plan qui peut t'aider : I) L'aventurier d'antan a) définition de l'aventure d'antan (courage, amour du risque, sens de la curiosité, de la découverte...) b) l'aventure qui subsiste aujourd'hui (émission telles qu'Ushuaia, reportages et documentaires, téléfilms, fictions) c) l'aventrue vers...
  6. N

    Developpement discution : "Notre epoque est elle propice à l'aventure??"

    J'avais fait un truc là-dessus et en vrac :wacko: , les idées étaient : - l'aventure d'antant (la recherche du dépassement, de nouvelles cultures...) - l'aventure moderne (compétition ardue, gain espéré de l'aventure) - notre époque favorise l'aventure par l'évolution des moyens...
  7. N

    synthese sur la delinquance

    J'l'avais faite cette synthèse... De mémoire le plan ressemblait à : :fleche: historique de la délinquance :fleche: formes de délinquance :fleche: rôle des institutions et de la société dans l'évolution de la délinquance Un conseil, présente Victor Hugo en premier dans tes parties quand...
  8. N

    Présentation d'une action?

    Pour la présentation, je te conseille ca comme plan : - le titre - le contexte (ce qui t'as poussé à faire l'action) - l'objectif (pourquoi tu l'as faite) - les différentes étapes (ce que tu as fit concrétement : récolte d'informations auprès de qui ; création de docs avec quel logiciel...) -...
  9. N

    Facture pro format

    Merci pour cette info ! En effet, j'ai vu l'article sui impose une facture pour chaque acompte pour toute entreprise assujeti à la TVA ! J'ai ensuite appelé mon comptable pour me rassurer (trois ans d'activité sans factures pour les acomptes :blink:) et il m'a dit que dans mon secteur (négoce...
  10. N

    titre pour action internet

    Perso, je trouve ce titre pas mal mais trop long, pas assez "choc"... Amélioration, c'est bien ou alors : refonte du site internet, tout simplement...
  11. N

    Facture pro format

    A ce que je sais, l'acompte doit être mentionnée sur le bon de commande (c'est obligatoire), par contre, il ne me semble pas que cela soit onligatoire de faire une facture pour l'acompte. Dans mon taf, on a un acompte sytématique et on ne délivre que la facture total à la livraison du bien...
  12. N

    CARMAFIX

    http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php?topic=3717.new;topicseen#new pour mon avis personnel ... Et : pour t'aider quand même : http://www.ecogesam.ac-aix-marseille.fr/Sujets/sjbtspme.htm
  13. N

    conseils cpap

    Ah , d'accord... :pascompris; Et ben, moi je les trouve bien ! Juste une chose, je trouve que le coût du mailing et la prévision de changer la machine à affranchir (avec coûts) sont un peu similaires... Parce qu'en fait, pour les étapes du coût mailing, il y a juste à mettre les diférents...
  14. N

    site internet

    Voilà, c'est ça ! L'hébergeur te fournit des codes FTP que tu dois entrer dans ton logiciel FTP (ou client) qui te permet d'avoir accès à ton emplacement sur le web ! Et ben... t'as plus qu'à :biggrin:
  15. N

    Aide toi, le forum t'aidera !!!

    j'hésite entre l'attitude "victime ::cry: ou l'attitude "beuah, vous faites quoi ???" :tickedoff: