Contenu récent par narvalia

  1. N

    Vos résultats et Notes du BTS NRC 2008

    PPA ALTERNANCE (ESGC) Ecole de commerce, afin de tenter le master :wink2:
  2. N

    Vos résultats et Notes du BTS NRC 2008

    Je l'aaaaaaaaiiiiiiiiiii :laugh: :cool: je suis trop contente... Par contre pour voir les notes? comment faut t-il faire? Ils demandent des infos tels : Site , Identifiant (matricule????), code ??
  3. N

    Vos résultats et Notes du BTS NRC 2008

    Dyna ... Bon courage :friend: On va tout déchirer nous aussi :box: Ah oui bon courage aux autres NRC Paris, Créteil, Versailles. :closedeyes: Franchement avec autant d'attente ils devraient le donner à toute l'Ile de france ce bts :notstupide: :zarbi: oki :invis:
  4. N

    Vos résultats et Notes du BTS NRC 2008

    heuuuuuu... :embarassed: Pour l'académie créteil, versailles, paris... Vous pensez que les résultats tomberont le jour annoncé ou un peu plus tôt ? ... Je commence sérieusement à m'impatienter... Le 10 me paraît tellement loin... :tickedoff: Je désespère en voyant les résultats des autres...
  5. N

    BTS NRC - E6 Conduite et présentation de projets commerciaux - session 2008

    Bonjour à tous, J'ai passé mes épreuves E6 mercredi dernier... Cela s'est très bien déroulé, sincèrement je suis fière de mon oral et j'espère que la note sera représentative de ce sentiment. :arrow2: Le jury était super sympa et écoutait attentivement mon "exposé". Bien qu'à chaque...
  6. N

    Oral d'anglais tous BTS session 2008: vos impressions après l'épreuve

    Coucou, Un petit mot du matin, juste avant mes épreuves... :blink: J'ai bien vérifiée sur ma convocation et je suis a EUROSITES a saint ouen. J'espere ressortir de cet oral au plus vite... Je vous tiens au courrant cet aprem... au fait dyna... Je confirme que les bts nrc en alternance le...
  7. N

    bts nrc ???

    Pas de probleme :excl: :cry:
  8. N

    BTS NRC - E5: Management et gestion d’activités commerciales - session 2008

    :laugh: Ben je suis assez satisfaite de mon travail. Si ce corrigé dis vrai, je pense avoir au moins 10. Je me contente de peu me direz vous... quand on a eu 2 toute l'année on est assez fiere de soi quand on approche le 10. :zarbi:
  9. N

    Oral d'anglais tous BTS session 2008: vos impressions après l'épreuve

    Je suis loin d'etre bonne en anglais :cool: En plus étant en nrc, nous avons une petite vente ou un petit entretien d'embauche en plus du texte. :tickedoff: :wacko: :cry: Enfin tout cela pour dire que si tu révises bien ton vocabulaire tu as beaucoup plus de chance de t'en tirer que tu ne le...
  10. N

    bts nrc ???

    Bonsoir, Je suis également en Bts NRC... Je passe mon oral demain matin. Bref, nous aurons un texte ou un document sonore, et un job interview ou encore une négociation vente en anglais. Ces deux parties prendront la demi heure donc on a peu de chance que le jury nous demande de présenter notre...
  11. N

    BTS NRC - E5: Management et gestion d’activités commerciales - session 2008

    Bonsoir, Et sinon pour les distributeurs suspects?? Lequel fallait-il choisir? Parce que moi je me suis basé sur le Fonds de roulement net global... et non sur la trésorie... :embarassed: :invis: ou pas... :box: