Contenu récent par NatachaUSA

  1. N

    BTS CGO : dde info pour prise de decision

    il ne m a pas dit la facon, seulement que ca se ferait a distance par le biais d internet, peut etre sur leur site, c est dommage je n ai pas pense a lui demander ... ensuite c est suite a une forte demande car nous ne sommes pas tous en france pour suivre des cours par correspondance ...
  2. N

    BTS CGO : dde info pour prise de decision

    Alors tu as eu la reponse ? si la personne te dit non aussi je te donne le numero ou j ai eu le responsable de formation ....
  3. N

    discrimination pour les élèves du cned pour passer le bts

    bonjour a tous .... J ai passe un bep il y a tres longtemps avec le cned et je l ai eu, donc la, pas de probleme avec les professeurs :) mais pour le bac c etait moins cool ... elles m ont mis 0 :shock: pour mon rapport de stage parce que je n avais pas prepare mon rapport sur pc mais...
  4. N

    BTS CGO : dde info pour prise de decision

    Merci salwa ... je n y manquerais pas ... :D Pas de probleme angel7000 ca sera avec plaisir ... :o
  5. N

    BTS CGO : dde info pour prise de decision

    suite bonjour, pour ceux qu ils veulent savoir la suite des mes aventures ... :wink: je vais m insricre et voir si je tiens le rythme (apres vos encourgements je ne peux que me lancer)... :) j attends le dossier pour la 1ere annee + la remise a niveau en maths .. un prof de...
  6. N

    BTS CGO : dde info pour prise de decision

    Merci a vous tous d avoir repondu a mon message ... je me sens deja mieux ... c exactement ce qu il me fallait lire pour me lancer ... :) :-a1 je vous remercie aussi pour vos encouragements, je viens de me prendre une dose de bonheur, ca fait un bien fou apres plusieurs jours de doute et...
  7. N

    BTS CGO : dde info pour prise de decision

    J ai 32 ans je travaille depuis 12 ans, j ai la possibilite pendant trois ans de m occuper de moi donc peut etre de reprendre la ou je me suis arretee en 95 :roll: j ai deja fait des cours par correspondance avec le CNED pour faire mon BEP ACC que j ai obtenu en 93 et le BAC G2 que j ai rate...