Contenu récent par natbes

  1. N

    help!!!

    désolée si j'insiste mais le jury sait que tu es en alternance puisque vos dossiers CPAP sont adressés par nous centre de formation environ 3 semaines avant votre convocation avec une copie de votre contrat de qualif de plus dans les 10 premières minutes de votre exposé vous devez vous...
  2. N

    help!!!

    bonjour personnellement je te ferais changer de boite, en règle générale il te faut 4 actions en responsabilité, 6 en collaboration et une dizaine au moins en initiative, 1 seule action en entreprise va amener les jurys à se poser des questions .... et là attention à tes réponses, vois si tu...
  3. N

    Skyrock en TCC

    c un bon sujet ok, mais je pense moi aussi que c risqué, parler de la stat com des radios et citer une radio oui mais faire son dossier sur une seule c prendre un risque certain ou un certain risque, maintenant c ton choix, l' enjeu en vaut il la chandelle ? les jurys ne sont pas tous hasbeen...
  4. N

    demande d'aide pour bts action commerciale

    AC dans un magasin c pas génial, à part une GMS, mais effectivement il faudra voir avec ton tuteur ... bien que personnellement je doute que tu puisses vraiment avoir tes ACA, pourquoi ne pas chercher d'ores et déjà une autre entreprise ? d'autant plus qu'au niveau intérêt du poste tu vas...