Contenu récent par natou02

  1. N

    Lundi, le démarage des oraux d'Anglais...

    ca y est , j'ai passé cette après midi, mon oral d'anglais dur dur mais j'ai essayé de repondre. Je n'est pas été interogé de cette maniere depuis 1989. En effet, j'ai repris un bts cgo après un laps de temps dur dur. Mon texte parlait sur la rénumeration des pères pour garder leurs enfants.
  2. N

    Ecriture personnelle sur les Jo

    ma question la voici Au niveau de l'information, Les Jo de PEKIN vous semblent-ils un risque utile pour les droits de l'homme ? Vous réponfrez à cette question en faisant référence à l'arrestation de journalistes sur le site de Olympie en Gèce. voila
  3. N

    Ecriture personnelle sur les Jo

    cette question nous a été posé aussi mais en bts blanc. Elle pose le probleme aussi par la circulation de l'information en Chine et des evenemts qui se sont déroulés à Olympie lors de l'allumage de la FLamme par l'arrestation de la Flamme. Voila qu'en pensée vous?
  4. N

    synthèse sur le mensonge

    http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,73901.0.html vas voir la
  5. N

    synthèse sur le mensonge

    je l'ai fait en bts blanc. Mais c'est le prof qui a la copie.
  6. N

    correction des syntheses proposées

    merci de votre reponse
  7. N

    correction des syntheses proposées

    bonjour y aurait il une correction pour les syntheses que vous proposez ? Merci
  8. N

    exoneré de tva

    bonjour a tous j'aimerai savoir si il y a un site ou on parle des exonerations de tva en dehors du site des impots. je vous remercie a l'avance.
  9. N

    sur la peinture de Maigritte

    excuser , je n'avais pas vu ma faute. C'est ce lui qui a peint La trahison des images
  10. N

    sur la peinture de Maigritte

    parce que maigritte je l'ai en exemple
  11. N

    sur la peinture de Maigritte

    Bonjour a tous Je dois trouver des autres peintres qui ont suivi l'exemple de Maigritte. Je pense a André Vanhol, Dali. Qu'en pensez vous, y en a t il d'autre Merci a tous :
  12. N

    livre sur faire voir:quoi, comment, pour quoi

    faire voir : quoi, comment pour quoi ? edition Flammarion Etonnants classiques et il y a la meme chose pour risque et progres
  13. N

    livre sur faire voir:quoi, comment, pour quoi

    je viens de trouvais le nom d'un livre qui traite le deuxieme sujet de francais. Voici le nom http://editions.flammarion.com/catalogue/fiche.php
  14. N

    maths en bts cgo

    merci du renseignement