Contenu récent par natydu75

  1. N

    A vendre ! Livres BTS AD 1° et 2° années

    quelle son les métières que t'as raté?
  2. N

    aide pour présentation des PTP

    moi je dis que tu présentes toutes tes actions et tu conclues qu'avec une seule, celle la plus significative c'est pas pour rien que j'ai eu un 17.
  3. N

    copie de ses evaluation en ptp et apa

    ok merci, je suis de l'académie de paris
  4. N

    copie de ses evaluation en ptp et apa

    Je voudrais savoir où puis-je m'adresser pour obtenir mes copies d'évaluation de ptp et apa?
  5. N

    l'écriture abrégée

    Merci c'est gentil !!!
  6. N

    l'écriture abrégée

    auteur bertrand lacoste de Marie Sciellour
  7. N

    Qui peut me corriger mes ptp?ma prof ne veut pas

    grave et pourtant on ne fait rien de mal et ca pénalise ce qui veuille réussir donc je ne sais pas quoi faire
  8. N

    l'écriture abrégée

    c'est normal que dans ce livre ya pas de correction?je ne sais pas si ce que je fais un bon mon live est bleu clair
  9. N

    Qui peut me corriger mes ptp?ma prof ne veut pas

    parce qu'elle en as marre de notre classe lol
  10. N

    qui connais bien sphinx?

    voilà jai une enquête de satisfaction à faire mais je sais pas comment utiliser ce logiciel où pourrai je trouver de l'aide?
  11. N

    Qui peut me corriger mes ptp?ma prof ne veut pas

    le ptp c'est: le parking mais jen aurai dautre durant l'année
  12. N

    Qui peut me corriger mes ptp?ma prof ne veut pas

    étudiante en ile de france ma prof ne veut plus nous les corriger donc je sais pas ce qui est bon ou pas,qui connait quelqu'un de compétent pour le faire svp?c'est trés urgent merci
  13. N

    Diaporama

    Qui sais quels sont les avantages d'une présentation en diaporama d'une société?
  14. N

    qui a le livre de la prise rapide de la parole?

    en ce moment j'étudie ce livre mais ya pa de correction donc je sais pas si ce que je fais c'est bon,ya t'il quelqu'un qui a la correction?contacter moi a naty18du75@hotmail.com merci