Contenu récent par neemaah

  1. N

    projet

    tu peux avoir des logiciels qui servent pour l'agenda collaboratif
  2. N

    projet

    je fait un projet sur les déchets dans l'entreprise à AUTOBACS. J'ai fait un tableau excel avec les couts environnementaux : - comme les pneus ( c'est l'entreprise ALIAPUR qui s'en occupe) - pour chaque déchet y a une société qui s'en charge pr récupérer le déchet concerné Pour le moment ...
  3. N

    projet

    Moi je fais un projet sur les déchets et je ne sais pas comment m'y prendre ??????? tu aurait une idée à me suggérer ???????
  4. N

    projet

    au contraire le planning collaboratif est l'un des outils les plus fiables tu dis que tu vas mettre en place un planning, pk tu va le mettre et a quoi ca sert et qu'est ce que ca peut diminuer ? genre les réclamation et les annulations
  5. N

    projet

    tu di sur le commentaire du graphique : suite à ces graphiques , cela montre (tu met les chiffres) et tu di le pk ( parce que il y a des annulations et de retard) et cela montre (c'est comme une enquete de satisfaction et que a cause des raisons de raison de retard et d'annulation , ca montre...
  6. N

    projet

    tu as remarqué dans l'entreprise que depuis 3 ans il y a de nombreux annulations et de pénalités de retard . Il faut dire le pourquoi ? tu peux faire des graphiques ? en effet l'agenda collaboratif est une bonne idée. Et il faut que tu préviennent les autres salariés concernant ce que agenda ...
  7. N

    tu as fait ou ton stage ?

    tu as fait ou ton stage ?
  8. N

    si tu fais AM, tu peux le faire dans des mairies et hopitaux normalement et entreprises mais si...

    si tu fais AM, tu peux le faire dans des mairies et hopitaux normalement et entreprises mais si tu veux faire AG, obligé de le faire dans des entreprises qui ont un logiciel comptable et utiliser EXCEL
  9. N

    Bonjour à tous Je suis en BTS PME PMI 2 ème année et je fais un stage à Autobacs Je dois faire...

    Bonjour à tous Je suis en BTS PME PMI 2 ème année et je fais un stage à Autobacs Je dois faire un projet sur les déchets et je ne sais pas comment m'y prendre ? Je n'ai pas la moindre idée Quelqu'un a une idée à me proposer svp ????? Merci d'avance