Contenu récent par Neginho

  1. N

    Parrainage Cned

    Re : Parrainage Pseudo : neginho Lieu de résidence: paris Adresse e-mail ou autre(s): cyrilabada@msn.com Quel BTS préparez vous?? BTS Commerce International Quelle année??? 1ere année Quels types de formation (alternance, cned...)???? cned Votre parcours (diplômes ou autres)...
  2. N

    Licence AEI

    Lol je ne l'ai pas passer, jai arreter a la fin de la premiere année.... Je dois donc redemarrer en L1... 25h/semaines tu dis, c'est encore jouable, je ramenerais mon dossier taleur... Merci
  3. N

    Licence AEI

    Boujour, je sors d'un BTS Commerce International et voudrais me réorienté vers une Licence AEI. Mais voila, je compte avoir un job a càté et je voudrais donc savoir si quelqu'un pouvait me donner le volume horaire en L1 AEI ? Merci beaucoup
  4. N

    Recherche une entreprise d'accueil desesperement!!!!!! (Bts CI)

    je suis aussi de l'ancienne génération, les entreprise comptatibles sont les memes et je recherche une entreprise d'accueil situé en france bien évidement.
  5. N

    Recherche une entreprise d'accueil desesperement!!!!!! (Bts CI)

    en fait ce que je cherche, ce sont des contacts ou des secteurs (mise à par les transitaires) suceptibles de m'accueillir.
  6. N

    Recherche une entreprise d'accueil desesperement!!!!!! (Bts CI)

    Bonjou, Je pense que le titre est assez explicite..!!!!!!
  7. N

    Angoisse

    Mais n'existe t-il pas d'autres session d'inscription???
  8. N

    Angoisse

    A cause de probleme personel, je n'est pu effectué mon stage de 2eme année. Par la suite mon lycée a refuser de m'inscrire a l'examen.... Malheuereusement les date pour s'inscrire en candidats libre sont passées.. existe t-il un recours...??? Merci de votre aide
  9. N

    Brésil, J’ai donc décidé de développer le thème suivant, à savoir : Après l’or

    J'ai effectué mon stage au Brésil, J’ai donc décidé de développer le thème suivant, à savoir : Après l’or noir, l’or vert. A Les biocarburants : qu’est-ce que c’est ? - origines, caractéristiques B Une alternative au pétrole. - avantages écologiques, économiques. C Le Brésil : premier production...
  10. N

    theme E6 pour le brésil

    Gros probleme pour trouver mon theme E6 Brésil, Le seul theme que j'ai pu trouver pour le moment est: Brésil, un pays métissé n'est pas un theme assez riche d'apres lles professeurs, Brésil: un pays emergent ets theme tro "bateaus encore d'aprés mes chers et tendre professeurs. Je m'en...
  11. N

    Document administratif

    Et bien en fait j´ai déja essayé de prendre un ancien certificat et de cacher les info, mais le résulta n´est pas terrible, il parait tro trop ''faux'', surtout aue c'est un document super important. Mais apparement je vois qu'il ets posible d'en tapper un sois meme pourvu qu'il y est le tampon...
  12. N

    Document administratif

    Bonjour, j´effectue actuellement mon stage au brésil et á´ma grande surprise j´ai perdu mon certificat de stage. Mes camarades de classe ne savent pas ou je pourrait m´en procuré un et mem profs sont injoignables.... Est-ce que quelqu´u parmis saurait ou en trouver ou en telecharger???? Merci...
  13. N

    theme E6 pour le brésil

    merci a toi hiro... ta proposition me plait baucoup... à travailler merci a tous de m'aider c cool
  14. N

    theme E6 pour le brésil

    parfait je te remercie je vais travailler la dessus encore merci