Contenu récent par neissia

  1. N

    Epreuve de Français 2009 - En quoi la ruse est-elle une forme de détour ?

    je trouve ça reste dans la même idée sauf que tu as plus illustré et c'est pas un mal car g pas utilisé tout des documents
  2. N

    Epreuve de Français 2009 - En quoi la ruse est-elle une forme de détour ?

    Dans le devlpmt g pas mis grand chose que la mettre tout en oeuvre pour arriver a ses fins s'éxpliqué par la necessité de survivre (ex le crash de l'avion ou il a du bouffé sa pot :closedeyes: ) et en tant de guerre (plus de morale plus de guerre donc tout les moyens sont permis. et dans le...
  3. N

    Epreuve de Français 2009 - En quoi la ruse est-elle une forme de détour ?

    T'as trouvé tout ça dans le texte laisse tomber j'avais même pas capté
  4. N

    Epreuve de Français 2009 - En quoi la ruse est-elle une forme de détour ?

    moi il m'as pérturbé kan meme le sujet g bloké pas mal
  5. N

    Epreuve de Français 2009 - En quoi la ruse est-elle une forme de détour ?

    NOTE DE SYNTHESE 1 LA RUSE UN DETOUR PAR L'INTELLIGENCE 2 LA RUSE DETOURNE LA FORCE ET AMENE A LA VICTOIRE DEVELOPPEMENT 1 POUR 2 CONTRE vous en pensez quoi ?
  6. N

    Etude de cas 2009, proposition de corrigé

    moi g mis les provisions dans le transfert de charges pour la caf et pour les stocks g pas pensé a regarder l'arrondi de l'année précédente donc tout faux youpi
  7. N

    BTS AG - Etude de cas 2009 - Vos impressions

    moi g divisé le montant annuel du stock par (arrondi a ) puis aprés g mis le meme montant car il disait appro fixe
  8. N

    BTS AG - Etude de cas 2009 - Vos impressions

    moi g fait une liste de controle pour le premier dossier je suis HS ?
  9. N

    BTS AG - Etude de cas 2009 - Vos impressions

    pour les stocks vous avez fé le total des 10% annuel et vous avez divisé par 9 ou 8 selon l'appro ?
  10. N

    BTS AG - Etude de cas 2009 - Vos impressions

    et en plus il veulent augmenté le niveau ...
  11. N

    BTS AG - Etude de cas 2009 - Vos impressions

    moi je dit vive la calculette k'a plein de mémoire c'été tendu ils se sont lâchés un ti sig un ti bilan fonctionnel des stocks .... c'était génial