Contenu récent par nel42

  1. N

    vend média-poche 2003/2004

    media poche: c est un bouquin comportant toutes les informations necessaires sur tous les médias et leurs budgets, leurs frequentation.... tout ce qui peut t permettre a etablir ton budget en strategie des moyens. Ce media poche est d ailleurs obligatoire pour l epreuve de strategie au BTS mais...
  2. N

    vends ouvrage "humour et comique en pub"

    si vous etes interessés, tenez moi au courant, de meme que pour le media poche 2004 que je vends egalement ! bizzzzzzzz :wink:
  3. N

    vend média-poche 2003/2004

    bonjour. j'ai eu mon bts cette année et je vend mon média poche édition 2003/2004 (tout neuf). Si ça interesse quelqu'un, je le vend 16 € (c'est cadeau hein!!). Tenez moi au courant biz à tous nelly :P
  4. N

    Corrigé BTS

    ok c'est pas grave soso 42, c'est pas la pein de t'excuser comme ca, c'est juste que je trouve kon est assez grands pour ne plus s'envoyer de caisses comme ca pour rien du tout, surtout quand l'autre veut t'aider. Mais y'a pas de problème, a+
  5. N

    Corrigé BTS

    vas-y mollo stp soso 42, je te trouve un peu aggressive et un peu trop sure de toi à mon goût, de plus laisse moi te dire que c'est pas comme ça que tu vas obtenir des réponses.... :twisted:
  6. N

    Corrigé BTS

    HELLO SOSO42, ALORS, CA S'EST BIEN PASSER TON BTS? JE VOI KON EST DANS LE MEME DEPARTEMEN JE PENSE. J'AI PAS D'IDÉES POUR TROUVER LES CORRIGÉS, DÉSOLÉ!! :o
  7. N

    Epreuve de communication

    Communiqué de presse ! Aie aie aie! La partie création sur un communiqué de presse=un vrai désastre, tout ça parce le professeur qui est sensé enseigner la communication a totalement zapper cette méthode pendant deux années de BTS...! Comme quoi on a beau bosser tant qu'on veut, si le prof...
  8. N

    Etude de cas BTS Communication 2004 ... vos impressions après l'épreuve

    faut arreter ! faut arrêter de faire croire que cette étude de cas était banale ! En deux ans on en a pas eu une pire, et je pense que pas mal de monde va être surpris des résutats car on est dans la m..de les gars !
  9. N

    dossier CPAP

    Non, avoir des Ap pendant les stages n'est pas obligatoire, c'est juste préferable... ! :P
  10. N

    sujets de culture pro

    Salut les collègues ! Titelzouille, le thème de culture pro : la presse masculine ne marche pa car ça n'a aucune démarche professionnelle (la presse ne nous interresse pa) mais en revanche, c'est pour pour les hommes dan la pub...... COURAGE ! :P
  11. N

    Les secteurs interdits ouverts à la pub TV...

    :o tout ce que je sai à propos de ce thème c est que le secteur de la presse a recemment cessé d être interdit sur tv, apres pour plus de renseignements, tu devrai consulter internet....
  12. N

    HELP : definition

    :lol: Salut, tout ce que je peu te dire, c'est qu'en anglais ça veu dire: faible coût
  13. N

    dossier CPAP

    ap oui calirette tu peu presenter ces Ap à condition que tu ai suivi pa mal le dossier, et que l on te donne toutes les infos necessair dont tu aura besoin par la suite pour rediger ta fiche de synthese. Mai parle en avec tes profs ! bye
  14. N

    dossier CPAP

    AP ! :o Hello ! Pour l'examen il faut mini 5 actions professionnelles : qu'elles soient pendant les stages ou en dehors = c'est un ensemble. Sinon, une Ap pendant le stage n'est pas obligatoire, mais c'est préférable car on donne pas l'impression de n'avoir rien glandé pendant notre stage...
  15. N

    la stratégie d'innovation

    :twisted: Désolé, je ne peux rien pour toi car je te dirai n'importe quoi ! bon courage