Contenu récent par neliha

  1. N

    Réinscription

    sa c dans le cas ou je repasse en candidat libre???? car moi jcompte refaire une année de cours et non en candidat libre
  2. N

    SOS JAI RATE MON BTS

    salut je pense que tu devrais refaire une année entiere.tu n'a que 2matieres au dessus de 10 donc c un peu cho. moi aussi jai rater mon bts a ma grande surprise il me manquer 8point.et je pense refaire une année en repassant 3matiere E4 MATH ET ECO DROIT.javais penser a le repasser en...
  3. N

    Réinscription

    validation des matieres au bts? comment sa se passe? malheureusement jai pas eu le bts.jpensais vraiment l'avoir vu les note que jai eu dans les 2ans de formation.comme quoi il ya souvent des surprise aux examens.jai eu 9.6 soit 192/200 et je né pas été repécher avec un avis favorable à...
  4. N

    annales concours MSTCF

    toujours personne pour m'aider???? je suis allée pour acheter un annale mais ils sont introuvables.et méme sur le net il n'ya rien. désolé de vous embéter encore avec sa mais j'ai vraiment besoin de ces annales alors aidez moi svp.
  5. N

    la signification de "ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué"???

    salut jaimerais savoir la signification exacte de ce proverbe merci d'avance
  6. N

    annales concours MSTCF

    bon je pense que jvai plutot allé acheter un annale.j'a encore une semaine. qu'est que vous me conseiller comme annales pour m'entrainer???? aparement yen a qui s'en plus complets que d'autre
  7. N

    annales concours MSTCF

    concours mstcf j'ai pas penser acheter d'annales pour les révisions si c'est de sa que tu parles corinne.au fait, j'ai révisé mes cours normalement au fur et a mesure comme pr le bts.mais c'est vrai que sa serai mieux avec les annales pour cibler les révisiions parsque yen a trop. mais il ya...
  8. N

    annales concours MSTCF

    Salut a tous voila dans quelque jours je passe le concours d'entrée en mstcf.et jaimerais savoir si yen a parmi vous qui l'on déja passer l'année derniere. dans ce cas,jaimerais avoir vos impressions a savoirs les matiere sur lesquelles on passe et ce que l'on pose comme genre de question.si...
  9. N

    cv pour formation

    JE SAIS PASQUOI METTRE SUR LA LETTRE DE MOTIVATION
  10. N

    cv pour formation

    salut a tous Quelles sont les rubriques qui doivent figurer sur un cv pour la demande de mstcf ? C'est les mêmes qu'un cv "normal" (de boulot) ? Et a propos de la lettre de motivation,sur quoi doit-on insister ?
  11. N

    Recherche sujet APS

    salut si tu ve que l'énoncé de vitalibio je l'ai mais jai pas la prodcution.pr l'autre je connais pas. alor dimoi et jte lenverrais
  12. N

    charges sociales sur congés à payer

    ah ok.oui je connais sa mais o fait c'est le nom qui ne me disait rien mais effectivement c bien sa.en plus c'est ce que l'on apprend au début sa.désoler corinne.
  13. N

    charges sociales sur congés à payer

    je connais pas la regle d'indépendance des exercices. tu peux mexpliker corinne stp? ou kelkin dotre
  14. N

    charges sociales sur congés à payer

    Quel est l'interêt de provisionner les charges sociales sur congés à payer ? Pour quelles raisons ?