Contenu récent par nephtys

  1. N

    Vos résultats et Notes du BTS AGTL 2008

    Je l'ai eu!!!!! :laugh: Quel poids en moins!!! Félicitations à tout le monde!!!
  2. N

    projet: un itinéraire moto

    Salut! Quel est ton commanditaire pour cet itinéraire? Je pense que cela fait plus une action mais il faut voir l'opinion des autres.
  3. N

    Aide pour rapport actions

    Salut. Pour ma part on m'a appris à faire un plan chronologique pour les actions. Mes professeurs préféraient car si une action couvre plusieurs fonctions c'est pas terrible. Sinon on nous conseillait de les présenter par structure. Mais je suis d'accord, le plus important c'est que ça dure 10...
  4. N

    Trop tard pour se désinscrire du patrimoine régional?

    Salut Pour ma part, j'ai écrit à la maison des examens pour savoir quand je devais envoyer mon dossier (je suis sur l'académie de Paris), voilà ce que la personne m'a répondu: "Mademoiselle, Vous devez vous présenter le jour de l'épreuve avec votre dossier, à la date prévue sur votre...
  5. N

    BTS AGTL - Etudes d'opérations touristiques - session 2008 : vos impressions

    Je suis d'accord avec les réactions, le sujet était bizarre. En plus je pensait qu'on aurait à faire des cadres techniques ou des trucs comme ça mais non rien. Au sujet du publipostage, c'était par courrier? bon courage pour la suite!!! :chessy:
  6. N

    vos professeurs en BTS AGTL

    Pour ma part mes professeurs ont été très à l'écoute sauf.... ma prof d'actions pro! :wacko: Elle a même pas voulu regarder nos cadres d'itinéraires alors que c'est pour les présenter à l'oral!Il parait qu'elle n'a pas le temps! :tickedoff: Je trouve quand même que les professeurs doivent nous...
  7. N

    problème avec Access

    Apparement il faut que je regroupe mes informations dans un document qui permette de faire une recherche, par exemple chercher "vitry sur seine" et avoir tout les lieux qui correspondent. Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire ça? quel logiciel me conseillez vous? merci
  8. N

    Amadeus ?

    Tu n'auras pas de mal à te servir de sphinx. Perso, j'ai été obligé de l'utiliser et je me suis formée toute seule (bon au début tu fais des boulettes mais c'est pas très compliqué). Si tu veux que je te donne des tuyaux n'hésite pas à me contacter.
  9. N

    Actions & Projets

    Pareil, à mon école, on est censé avoir au moins 2 actions par fonctions! en première année notre prof nous avait dit 10 actions sur les 2 ans!! En fait au début de cette année, ils viennent de nous dire que c'était pour pouvoir trier! Bref beaucoup de boulot, en tout cas ils sont d'accord sur...
  10. N

    remise lettre de motiv en main propre

    Demande de stage En effet, la personne te trouvera plus motivé si tu te déplaces! En plus tu pourras être plus clair sur tes attentes, tes actions (je trouve que ce n'est pas si simple d'expliquer le principe). en clair, vas y fonce! Pour moi cette méthode a été très efficace. bon courage!
  11. N

    problème avec Access

    Mon inventaire est diffusé dans des écoles pour que les instituteurs puissent y avoir accès, le format word leur convenait mais mes profs me mettent la pression sur access. Question: comment cet inventaire peut etre transformé sur access, réponse des profs: c'est à toi de trouver la meilleure...
  12. N

    problème avec Access

    Il y a 80% de réussite à la dernière session mais je ne conseillerais cette école à personne! Je suis en formation BTS AGTL sur paris. En fait tout ce qu'on m'a dit c'est de transférer ma liste sur Access: j'ai fait un inventaire de lieux d'expositions sur word et apparement c'est mieux sur...
  13. N

    Aprés un bac ES?

    Perso j'ai fais un an de fac en histoire de l'art et après je suis allée en BTS AGTL! De ma classe de terminale, beaucoup on fait histoire ou droit mais peu y sont restés :blush:!
  14. N

    problème avec Access

    Bonjour à tous. J'ai un petit soucis technique, pour une action j'ai réalisé une liste des lieux d'expositions d'art contemporain dans le val de marne sous word (jusqu'ici tout va bien). Mais ma prof vient de se réveiller et de me dire qu'il faudrait que je la fasse avec le logiciel access pour...
  15. N

    ecole en belgique

    merci beaucoup  :biggrin: