Contenu récent par Nerea971

  1. N

    fiches missions en boulangerie

    je ne sais pas si cela peut t'aider mais bon on ne sait jamais... bon courage
  2. N

    fiches missions en boulangerie

    je suis moi aussi en deuxieme annee de muc, et la plupart de mes missions sont fictives tu pourrais par exemplaires faire une mission "formation d'une salariée en cdd", c une des missions que j'ai du réalisé tu intègres une grille d'évaluation des performances par exemple notée sur...
  3. N

    stratégie de fidélisation de la clientele

    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: help help help!!! pleaseentre les cours et le boulot etant donné que je fais de l'alternance, je n'arrive pas du tout a m'en sortir pour mon pduc! j'ai choisi la stratégie de fidélisation de la clientele, je suis dans une entreprise d'ameublement ou...
  4. N

    Conseils pour l'épreuve orale de PDUC

    merci pour ses conseils. Je passe demain mon oral pour le bts blanc, pour le moment nous nous sommes arrêtés aux préconisations et au choix du projet, je me demande bien ce qu'on va bien pouvoir raconter pour juste trois parties mais bon.
  5. N

    15 exemples complets de dossiers PDUC présentés à l'examen

    merci pour la réponse bonne soirée a vous
  6. N

    15 exemples complets de dossiers PDUC présentés à l'examen

    Bonjour, je sais qu'il y a un exemplaire de dossier de notre projet qui est remis au jury. Je voulais savoir si a votre avis il est correct de rendre un dossier fait sous power point par exemple avec un fond à thème même très simple? Ma question va vous paraitre peut etre bete mais la plupart...
  7. N

    Je suis dans une UC qui vend des meubles de qualité

    Bonsoir à tous, je suis en 2ème année de bts muc et nous commençons à faire le pduc. Je me creuse la tête dans tous les sens et je ne trouve pas d'idée. Je suis dans une UC qui vend des meubles de qualités, qui possède un service de livraison, un SAV, 4500m carrés de superficie, enfin bref...
  8. N

    Recherche poste d'assistante en communication

    non pas encore trouvé moi! ma reunion c'était cette semaine donc on leur a donné nos cv ! on verra bien!!! j'ai eu des reponses d'entreprises mais ils me voulainet a plein temps donc ça ne m'interesse pas vraiment.... mais c net que je n'attend pas vraiment sur eux !!
  9. N

    Recherche poste d'assistante en communication

    salut!! oui je rentre en premiere année de CE a isifa nord! sisi ils nous aide a trouver une entreprise mais bon faut bien que je cherche aussi de mon coté voila tout!!! ;)
  10. N

    Coupe du monde de football

    rooo ayééé tout de suite ba dans ce cas la les rugbyman aussi et tous ceux qui fetent leur victoire apres!! et puis ceux qui prennent une douche! :pascompris;
  11. N

    Coupe du monde de football

    ba moi je le veux bien c.ronaldo même si il était jardinier!! et non sont pas homo!! rooney il est même mlarié
  12. N

    Coupe du monde de football

    remarque moi aussi j'aimerai bien!! gazou si t'es sa meuf ste plait..^paratage :wub
  13. N

    Coupe du monde de football

    ha ba depuis tout a l'heure je suis a coté de la plaque alors!!!! mdrrr ma parole gazou tu vis avec les poeple ou quoi???
  14. N

    Coupe du monde de football

    rooo c'est mechant ça quand même lol!!! demande le lui peut etre qu'elle le fera on sait jamais :biggrin:
  15. N

    Coupe du monde de football

    je ....je...je suis choquée..... :cry: