Contenu récent par Nessita

  1. N

    Coup de coeur/coup de masse

    Si je peux rendre service :biggrin:
  2. N

    Coup de coeur/coup de masse

    J'ai été le voir au ciné hier soir :wub mais le monde :knuppel: C'est inception :wink2:
  3. N

    Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps)

    1h20 de marche nordique ce matin, contente de moi :smile: Objectif => 2 à 3h de marche nordique/semaine ET tenir toute l'année ! Et puis j'aimerais bien me mettre à un sport nautique, juste pour le plaisir...mais on verra plus tard :chessy: Pour Jo23jtm : bon courage pour l'opération.
  4. N

    Marre du chômage... (tome 4)

    Ok ok, c'était pas pour te juger hein ! Ta situation peut arriver à tout le monde (dont moi),alors j'étais curieuse de savoir comment tu tournais ça...pour m'en inspirer le cas échéant :langue:
  5. N

    Marre du chômage... (tome 4)

    Dis moi, comment tu réponds à la question "pourquoi voulez vous quitter votre emploi actuel?" ? Bon, j(imagine que tu ne casses pas du sucre sur le dos de ton boss :moke: mais j'aimerais bien savoir. En tout cas, me*** pour demain :happy:
  6. N

    Licence Pro dans une entreprise etangère... Possible?

    Il me semble que patou veuille signer un contrat pro avec la filiale tunisienne...
  7. N

    licence alternance avec convention de stage alterné

    Il me semble qu'en contrat d'apprentissage (pour le contrat pro je ne sais pas), tu n'es pas comptabilisé dans les effectifs de l'entreprise. Oui, comme le disait abdoul c'est vraiment pour économiser quelques euros. Franchement, avec tous les avantages de l'alternance, c'est un peu exagéré...
  8. N

    Etes-vous attachés au diplôme (le parchemin en lui-même) ?

    J'ai appelé et il n'y a rien à faire :wacko: On m'a sorti la réforme lmd etc.. et pour eux l'attestation c'est juste pour attendre le diplôme et gna gna...qu'en bas du relevé c'est marqué si on est admis ou pas... Et je leur demande si je dois justifier mon niveau M1 sans dévoiler mes notes ...
  9. N

    Etes-vous attachés au diplôme (le parchemin en lui-même) ?

    C'est bien vrai, surtout qu'un recruteur n'a pas le droit de te demander tes notes il me semble...Même si j'en ai pas honte, moi aussi je n'aimerais pas déballer mes notes. (Surtout si comme moi dans ton futur poste tu as des projets "qualité" alors que tu as validé la matière de...
  10. N

    Etes-vous attachés au diplôme (le parchemin en lui-même) ?

    Ah toi aussi tu es à Rouen ? Tu sais, on ne m'a même pas délivré d'attestation de réussite (master 1), juste le relevé de notes sur du papier de qualité médiocre, une vraie feuille de cigarette :wacko: Ce qui m'inquiète c'est que parfois on nous demande explicitement l'attestation et non le...
  11. N

    Marre du chômage... (tome 4)

    Merci pour le soutien les filles :friend: et félicitations à evamy.
  12. N

    Marre du chômage... (tome 4)

    Salut à tous ! Alors moi non plus j'ai pas le moral...Bon, je recherche un contrat d'alternance et non pas un CDI, mais ça ne m'empêche pas d'avoir la "déprime du chômeur". C'est pas faute de multiplier les candidatures et les contacts, améliorer mon CV et ma LM...mais toujours...
  13. N

    Quel Master 2 choisir ? [transports et logistique]

    Salut, en fait pour LTI à Paris 4 ça reste à la Sorbonne uniquement, donc les déplacements ne me concernent pas. J'en suis venue à la même conclusion que toi => continuer à rechercher une entreprise et garder un autre master sous le coude au cas où...et ça sera probablement le Havre...
  14. N

    A tous les désespérés en recherche d'avenir !

    Salut à tous ! J'ai crée un sujet à part sur mon orientation (master 2), mais je vais quand même mettre le lien ici, des fois que... :happy: http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,107618.0.html Vous pouvez me répondre ici ou sur l'autre pas de soucis. Merci d'avance
  15. N

    Licence pro commerce

    Il s'agit d'une licence pro, je crois que cette année ce n'est plus possible. Il y a tellement de demandes, que même s'il y a des désistements, ils ont déjà leur liste d'attente. Après pour une licence générale, tu peux essayer de contacter directement la fac et essayer de faire un peu de...