Contenu récent par newboy

  1. N

    je suis perdu !!!

    voila jai eu mon bts commerce international depuis le mois de juillet le 8 et je suis toujours a la recherche dune ecole pour la rentrée 2006 je voulais faire une licence professionnelle mais on ma dis que je mmy prenais trop tard car les inxcriptions ceter au mois de mai juin donc voila...
  2. N

    BTS Commerce International : Etude de cas 2005 - vos impressions après l'épreuve

    wouahhhhhhhhhhhh ceté chaud quand meme slt tt le monde ben voila jai passé comme tous les inscrits de bts ci letude de cas je dois dire ceté quand meme chaud surtout que celle de lannée 2004 etait moins difficile la gestion ceter trop compliqué on a jamais fé ca lol c grave moi...
  3. N

    page de garde note de synthese E6

    page de garde moi en fait c comme sur la communauté indienne jai mis le taj mahal en haut et en bas le buckingham palace au milieu le titre apres le prof ma donné le papier rose du siec voila c tout ce que jai mis c bon je crois non ????
  4. N

    espagnol oral

    sallt qqn pourrait m'aider svp ??? voila comme tout le monde je passe l'oral d'espagnol bientot et je voudrais faire des fiches sur les thèmes étudiés en classe comment devrais -je la presenter ????? jaimerais avoirs vos avis , des conseils ... merci
  5. N

    Assurance Prospection : tableau de COFACE

    COFACE salut je suis bien interessé par le tableau de la coface c un passage très dur lol non si tu pouvais me lenvoyer sur mon adresse msn jafar_ali@msn.com merci d'avance javoue que c une idée sympa !!!!
  6. N

    planning e5

    bonjour est ce que qqn pourrais menvoyer son planning e5 svp jaimerais avoir un modele pour que je puisse comparer au mien si qqn a un planning merci de me faire savoir et bien sur de me lenvoyer www.jafar_ali@msn.com merci davance
  7. N

    planning e5

    salut tout le monde voila je vais passer bientot les exams bts ci comme tous les 2èmes année et je prie pour que tout le monde ait le bts mais bon avant ca jaimerais savoir si qqn pourrait me donner des exemples de plannging pour e5 car je suis vriament pommé je sais pas comment le...
  8. N

    planning e5

    salut, je voulais savoir si qqn pourrait m'envoyer son planning car je suis un npeu perdu sur le mien je voudrais voir un modèle ce serait gentil de votre part !!!!!! mon adresse msn : www.jafar_ali@msn.com merci d'avance
  9. N

    planning e5

    SALUT TOUT LE MONDE !!! je cherche un modèle pour le planning des activités réalisées au cours des 2 années de bts ci je voulais savoir si qqn pouvait me fournir un modèle jen saurais davantage lol et cela miadera a faire mon planning merci d'avance e-mail : jafar_ali@msn.com
  10. N

    synthese e6 thème "la communauté indienne au royaume-uni"

    BONJOUR TOUT LE MONDE JESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN VOILA JE DOIS FAIRE UNE SYNTHESE COMME VOUS LE SAVEZ BIEN EN CI ET JE ME SUIS FOCALISER SUR LA COMMUNAUTE INDIENNE COMME THEME POUR E6 QQN POURRAIT MAIDER A TROUVER UN "BON" PLAN et des informations sur ca svp CA SERAIT UNE AIDE...
  11. N

    urgent stage en france

    salut tout le monde commtn ca va jespere bien au fait je voulais savoir si qqn pourrait me filer ces adresses de stages en france surtout dans la region parisienne je recherche des importateurs dossier import jai deja un dossier export lol jai besoin en urgence svp aider moi plz
  12. N

    étude de cas "ASCO"

    mon adress msn est jafar_ali@msn.com ou JAFARALI95@aol.com biz
  13. N

    étude de cas "ASCO"

    bonjour je dois faire une étude de cas "ASCO" qqn pourrait minformer sur ou je peut trouver un site qui me renseigne sur le corrigé de cet etude de cas svp c urgent merci :D
  14. N

    j'ai commencé mon bts hier !!!

    ceter vendredi dernier ma rentrée le 03 septembre 2004 c ma rentrée en 2eme annéée de Bts commerce international au lycée romain rolland d'argenteuil (95100 - val d'oise) ceter bien ya des redoublantes et ya un nouveau mec qui a reboublé mais qui est venu dans notre lycée pour finir lannée...
  15. N

    Resultats du BTS CI

    SITE RESULTATS BTS CI SESSION 2004 BONJOUR TOUT LE MONDE JE VOUDRAIS BIEN AVOIR LE SITE POUR VOIR LES RESULTATS DU BTS CI SESSION 2004 QQN AURAIT UN SITE MERCI DAVANCE OK TCHAO JE SUIS DE RETOUR EN FRANCE LE 6 JUILLETTTTTTTTTT C JUSTE UN BON INFO