Contenu récent par newik

  1. N

    quelle est la célébrité qui vous fait craquer physiquement ?

    Y'en a tellement mais s'il faut en choisir une je choisis Denise Richards (elle a joué dans sexcrimes et starship troopers), elle est tro tro belle...
  2. N

    Le Vainqueur du Tour de France controlé Positif

    C'est vrai qu'on leur demande de faire énormément de kilomètres en peu de temps mais en même temps c'est leur métier et ils ont toute une année pour se préparer à cet effet. Mais regarde en NBA, les gars ils jouent 82 matches d'octobre à Mai (environ) sans oublier les voyages (le texas fait la...
  3. N

    Réseau en développement

    C'est vrai que l'algo c'est pas toujours évident et on se prend souvent la tête pour trouver la solution alors que quand on voit le corrigé ça peut être tout bidon à trouver... En tout cas bonne chance pour l'année prochaine :dacc:
  4. N

    Réseau en développement

    C'est vrai que ça fait peur quand on voit le programme et les compétences exigées pour les DA mais je pense que c'est pas aussi compliqué qu'il n'y paraît, enfin j'espère sinon aideu le bts :cry:
  5. N

    Logiciel gratuit pour planning

    Salut j'ai téléchargé Gantt Project et il fonctionne très bien chez moi mais sinon tu peux utiliser Essential Pim mais c'est plutôt un organiseur alors ça dépend de ce que dire par planning, mais en tout cas Gantt fonctionne très bien chez moi et je peux ajouter ou supprimer les taches sans...
  6. N

    Base de données

    T'inquiètes mais le ruc c'est que à la base c'est écrit nul part déjà que tu es bts ad^^ Et ce que je voulais dire pour les clés primaires, c'est qu'il en faut mais ce n'est pas obligatoire pour toutes les tables. Mais bon si YS dit que dans le bts AD c'est obligaoitre, je veux bien la croire...
  7. N

    Base de données

    Ben la personne fait comme elle veut moi j'utilise Access tous les jours au boulot et y'a aucun problème pour les tables qui n'ont pas de clés primaires mais bon comme tu dis le contraire... *YS, fais le test sur base de données et tu verras que les clés primaires sont pas obligatoires, sans les...
  8. N

    Base de données

    ça va du calme^^ Le truc c'est que tu sois en bts ig ou bts ad ça change pas Access c'est la même logiciel donc moi je peux pas le deviner qu'en bts AD on demande obligatoirement des clés primaires, tant que ta base tourne bien, c'est le principal^^ Et puis si tu as bien lu ce que j'ai écrit je...
  9. N

    Base de données

    T'inquiètes je croyais aussi qu'il fallait absolument des clés primaires pour faire des relations entre tables mais j'ai appris pendant mon stage de 1ère année de bts ig que c'était pas obligatoire mais recommandé de mettre des clés primaires surtout à cause de possibles problèmes de doublons...
  10. N

    Base de données

    Ce n'est pas obligatoire de définir des clés primaires pour les relations mais c'est préférable  :happy: Sinon amelia, sur Access, tu cliques sur la barre de menu Outils puis sur Relations. Une fenêtre apparaît et tu n'as qu'à indiquer les tables que tu veux ajouter au modèle relationnel(table...
  11. N

    Initialisation d'un numéro auto sous Access 2000

    Merci à tous pour vos réponses :cool:
  12. N

    demande d'informations...

    Pour répondre à nanounette06, je suis sorti d'un bac s pour faire le bts ig et ce que je savais faire en informatique c'étaient les trucs basics genre installer des logiciels, aller sur internet, jouer à des jeux,faire un tableau sous Excel,écrire un doc word et je ne connaissais ni Access, ni...
  13. N

    Demandes informations BTS IG dévelloppement

    Je confirme les dire de omantherasta. Je suis arrivé avec 2 semaines de retard en bts IG 1ère année et en plus je ne connaissais pas grand chose en informatique. Pourtant en bossant, j'ai rattrapé mon retard et j'ai fini l'année avec presque 12,5 de moyenne générale :happy: et je maîtrise Access...
  14. N

    Initialisation d'un numéro auto sous Access 2000

    Oui ça doit être ça le problème mais bon si quelqu'un voit une solution :wink2: parce que là il faut entrer des enregistrements bidons jusqu'à la valeur où l'on veut reprendre alors ça fait du travail en plus pour rien et s'il y a un écart de 1000 enregistrements entre les 2 valeurs il faut...
  15. N

    Initialisation d'un numéro auto sous Access 2000

    En fait, sur une base access 2000, il y un problème avec un numéro auto, qui au-delà d'une certaine valeur prend un numéro aléatoire même si le numéro est déjà utilisé. Par exemple:si le dernier enregistrement est 9521 et que l'on veut entrer un nouvel enregistrement,au lieu que ça soit le 9522...