Contenu récent par Nicky

  1. N

    Recherche stage dans une agence publicitaire

    Bonjour! Je recherche un stage dans une agence publicitaire sur Grenoble, par contre je voudrais savoir si il faut absolument être inscrite dans un établissement pour en faire un, car en fait je n'ai été prise à aucunes licences dans la publicité surment car mon BTS n'as rien à voir (BTS MUC) et...
  2. N

    Est ce trop tard ??

    Salut! Je voudrais m'inscrire en Fac à Grenoble car j'ai pas été prise à mes licences, quelqu'un pourrai me dire à quelles fac il n'est pas encore trop tard car j'ai pas trouvé! merci beaucoup!!!
  3. N

    Licence pro par correspondance????

    Bonjour! Je suis dans le même cas que vous, j'ai pas été prise à mes licences pro et j'envisage de travailler l'année prochaine soit en 20h soit en 35h, j'aimerais trouver une licence professionnelle activité et techniques de communication option créations publicitaires à faire par...
  4. N

    Vos Citations & Proverbes

    "Tu dit que tu aimes les fleurs, et tu leur coupes la queue, tu dit que tu aimes les chiens, et tu leur met une laisse, tu dit que tu aime les oiseaux, et tu les mets en cage, yu dit que tu m'aimes alors moi j'ai peur!"
  5. N

    Vos p'tits restos préférés...

    Le China Moon à grenoble, en face de la gare, comme son nom l'indique c'est un restaurant chinois ou plutôt une cafétéria, on se sert et ils nous le font réchauffer, pour un repas assez copieux on s'en sort avec 11¤ donc c'est pas trop cher et c'est bien bon! :biggrin:
  6. N

    Quel logement pour l'examen du PDUC !!!

    Voilà je viens d'apprendre que l'épreuve de PDUC et l'oral d'anglais se passeraient à Vienne pour nous (les grenoblois! :happy:) je voulais savoir quel est le logement idéal à prendre et comment ceux dont l'oral d'ACRC n'était pas dans leurs villes s'y étaient pris pour le logement??? Désolé si...
  7. N

    STAGE DANS 1 BOITES DE NUIT, EST CE POSSIBLE?

    Je sais pas si c'est possible mais en tout cas c'est original et sympatique! :smile:
  8. N

    Qui es-tu?

    PSEUDO : Nicky PRENOM REEL : Audrey SEXE : féminin DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 3 juillet 1986 à Nogent sur Marne TU HABITES OU ? Grenoble quand je suis en cours, un village pommé quand je suis chez mon père et à côté de Valence quand je suis chez ma mère! :pascompris; CELIBATAIRE ? Oui TAILLE ...
  9. N

    sondage par mail

    Je pense qu'il vaut mieux que tu le leur envoi en langage html ou alors fait le sur word car même si tu arrive à le copier coller sur Sphinx, je me demande comment ils vont faire pour y répondre (ils ne pourront ni cocher une case, ni écrire, ni changer de couleur!)
  10. N

    Sondage sur le MAGASIN CASA

    1. Seriez vous intéressé pour avoir une carte de fidélité? Très intéressé 2. A votre avis, quels sont les avantages d'une carte de fidélité? Gagner des points cadeaux Bénéficier en priorité des promotions et des soldes Recevoir directement les nouvelles promotions 3. Quels en...
  11. N

    résultat et note de l'ACRC

    :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:Merci!!! Par contre si je ne me trompe pas, ya pas le sujet sur la maintenance...
  12. N

    résultat et note de l'ACRC

    Il y a pas de corrigés des mini études de cas qui circulent sur internet??? C'est dommage :tickedoff:...ils auraient pu faire comme pour le bac: les corrigés circulaient dés que l'épreuve était fini!
  13. N

    Diagramme de GANTT

    J'en ai fait un pour mon projet...juste histoire de dire que j'ai bossé car j'en ai pas eu besoin...mais je sais pas si je l'ai bien fait! Vous pourriez me dire si il est bon??? Par contre je ne sais pas comment le mettre ici! :unsure:
  14. N

    fiches de synthese pour reviser l'eco droit. BTS MUC

    Tu es célibataire??? :wub :wink2: :wink2: :wink2:
  15. N

    Sondage : H&M

    Répondez à un sondage!!! Merci beaucoup pour me consacrer un peu de votre temps!!! Sa m'aide bien oui puisque j'aimerais avoir les réponses de 100 personnes et pour l'instant sa m'évite d'imprimer trop de feuilles! :laugh: Je m'aperçois déjà que le rayon cosmétiques manque vraiment de notoriété...