Contenu récent par Niko1021

  1. N

    ANNEXE 12

    Faut il inclure l'annexe 12 dans le dossier administratif?
  2. N

    Feuille de présence Pduc

    Est ce que, comme en ACRC, il existe une annexe "certificat de stage" comme l'annexe 4 en acrc ou pas ? Je n'ai pas du tout d'information. Si oui, comment se présente t'elle ?
  3. N

    Recherche marges commerciales..

    Je suis en stage a Auchan au rayon Image et Son et vu le peu d'informations que l'on me donne, j'aimerais avoir de votre part des renseignements. A votre avis, une grande surface comme Auchan marge a combien de pourcents sur les articles tels que les Gps, ou les télés. J'aimerai réaliser une...
  4. N

    Besoin d'aide pour Stage Auchan

    Quand j'avais fais la vitrine, javais pas pensé a tout ca, prendre des photos avant/apres, et surtout pas trop le temps.. Puis quand je suis passé, ils etaient en train d'amménager la nouvelle. Donc voila, je suis pas au top. Mais on va essayer de faire tout pipo et on verra bien.. Mais j'arrive...
  5. N

    Besoin d'aide pour Stage Auchan

    Je suis mal. Je suis allé a Auchan cet apres midi, et ils ont changé la vitrine Gps.. Et de plus, je pense sincerement qu'il ne vont jamais me fournir les preuves necessaires pour faire mes missions. C'est pas beau de tricher, mais est il possible de tout bidonner et d'inventer des preuves...
  6. N

    Besoin d'aide pour Stage Auchan

    Merci beaucoup MIRZHIN... :dacc: :dacc: :dacc: Tout le topic parle des missions que l'on peut réaliser.. Cependant, vu qu'il s'agit pour moi d'une grande distribution, j'aimerais savoir les preuves qu'on peut apporter a celle ci. :pascompris; :pascompris; Exemple : J'ai refais une vitrine de Gps...
  7. N

    Besoin d'aide pour Stage Auchan

    J'ai effectué mon stage a Auchan mais au rayon Image et Son (télé, hifi, etc..) J'aurai besoin d'aide pour des exemples de missions détaillées dans ce domaine. Si quelqu'un a effectué un stage du meme genre. Ou donnez moi le lien vers d'autres sujets ressemblants. Merci Bcp. :cry: :cry...