Contenu récent par Nilmar11

  1. N

    Ecriture de dechets

    Bonjour, je bosse en entreprise. et je ne souviens plus de l'écriture en ce qui concerne les déchets. Mon pb, c'est qu'un fournisseurs non facture des déchets qu'il récupère. et avant s'étais pas dispatcher. Merci par avance.
  2. N

    De 80 % à 85 % SALAIRE 3EME ANNEE DCG

    Bonsoir à tous, j'ai information, voici le lien : http://www.experts-comptables-fr.org/social/formation_professionnelle.php#CONTRAT article 2.1.4
  3. N

    De 80 % à 85 % SALAIRE 3EME ANNEE DCG

    oui je parle du contrat de professionnalisation. et oui c'est une histoire de convention collective, mais ou trouver la preuve ?
  4. N

    De 80 % à 85 % SALAIRE 3EME ANNEE DCG

    Bonjour à tous, ceci n'est qu'une info qu'une fille de ma classe m'as donnée, le salaire d'un DCG 3éme année serais depuis le 1 septembre 2008 de 85 % et non plus 80 %. Elle a trouvais cette info sur le site des experts que je ne retrouve pas et lorsqu'elle m'a donné le lien par écrit papier...
  5. N

    écoles sur Lyon - DCG en alternance

    moi perso je me suis pointer plein juillet, il mon dit qu'il me pernnais, c'est sur il te demande des relever des notes et apres tu as une "entretien" ou elle te demande ce que tu cherche comme patron et si tu as des pistes. moi perso à scienceu j'ai fait un mois en initial et apers je...
  6. N

    écoles sur Lyon - DCG en alternance

    A science U , si ta un patron, il te prenne ; après de toute la sélection se fait naturellement au fils de année, ta ceux qui cracke en route!
  7. N

    écoles sur Lyon - DCG en alternance

    science U sur le site il a rien ! moi je suis a science U c'est pour ceci que j'ai info. cette formule : UV2 : drois des sociétés UV3 : droit social UV4 : droit fiscal UV12 : anglais (sur les deux ans) UV10 : compta apro ! Pour instant sa se passe pas trop mal, il faut juste bien bosser au...
  8. N

    écoles sur Lyon - DCG en alternance

    ah Science U ! en L2 : tu prépare : UV2 : drois des sociétés UV3 : droit social UV4 : droit fiscal UV12 : anglais (sur les deux ans) UV10 : compta apro ! Après tous le reste est en L3 controle de gestion Financement management anglais si tu la rater en L2 enfin il mette de anglais sur les 2...
  9. N

    écoles sur Lyon - DCG en alternance

    C'est quoi les 5 UV qu'il va tes rester a passé ? et c'est quoi les 3 UV que tu passe en candidat libre ?
  10. N

    Fiscalité et service : DCG

    on a fait les charges et produits en 5h nous, mais je suis en alternance, on va surement en refaire la semain prochaine mais bon on va assez vite !
  11. N

    Fiscalité et service : DCG

    C'est au programme, je viens de le faire, j'ai d'aileurs fini la partie TVA !
  12. N

    Dates d'inscription session 2008

    25 jours pour s'incrire, il faut pas chomer!
  13. N

    Salaire net en contrat de professionnalisation ou apprentissage

    oui peut être faut que je demande ! enfin perso s'il me paye pour 40h30 je dis pas non, meme si apres bosser 35 ou 39 , sa permet d'avoir plus de temps pour bosser les cours!
  14. N

    Salaire net en contrat de professionnalisation ou apprentissage

    ok merci de info, je vis donc voir car si je suis payer que sur 35 je vais pas faire 40h30 si on me les paye pas apres !