Contenu récent par nini1807

  1. N

    SIC Credit agricole

    Bonjour je suis en BTS MUC et j'aurais aimé avoir des informations sur le SIC. Que mettre dedans?? Combien de page faut-il faire? Quelqu'un aurait -il des exemples? Merci
  2. N

    sujet de redac

    Bojour à tous, J'ai un sujet de francais à faire mais je ne comprend meme pas la question!! Si quelqu'un pourrait m'aider?! Voilà le sujet: Quelle ait pour but le savoir, l'élaboration d'idées ou la création artistique, la pensée ne peut pas faire l'économie du détour!! C'est difficile et si...
  3. N

    Quel entreprise pour le stage en MUC?

    Merci a vous deux, Mlle G et Titemaro, Mais ou avez vous fait votre stage vous? Quelles sont les avantages/inconvénients? Merci.. :dacc:
  4. N

    Quel entreprise pour le stage en MUC?

    Bonjour à tous, Je vais vous expliquer ma situation. Peut-etre allez vous m'aider?! Il y a de sa, quelques mois, je voulais forcément integrer une banque mais en parlant avec différentes personnes (profs, employés, étudiants, etc..) je me suis vite rendu compte que les banques étaient, soit...
  5. N

    Vends livres de BTS MUC + CD

    Le livre de droit tu le vend combien? Et quel est ton mode de paiemen et mode d acquiqition?
  6. N

    Livres BTS MUC

    Merci beaucoup
  7. N

    Livres BTS MUC

    Salut peux tu me dire quel livre tu vend parce que je ne vois pas ton sujet pour les livres de BTS MUC. Merci et désolé du dérangement..
  8. N

    Je vends des livres BTS MUC

    moi je veux bien te les prendre mais je ne peux pas me deplacer.ou habite tu? Sais tu cmbien sa fai pour les envoyer par la poste? Merci.
  9. N

    iavez vous des idées d entreprises pour faire le stage?

    Merci de ta rep je viens de naviguer sur ce site et apparemen les stage en distribution sont assez mal coté!! Merci en tout cas de m avoir aider.
  10. N

    Livres BTS MUC

    Je recherche des livres de BTS MUC tout domaines! Je vous les reprends, dites moi les prix et les collections. Merci
  11. N

    iavez vous des idées d entreprises pour faire le stage?

    Bonjour, Actuellement en BTS MUC je voulais allé en BANQUE il n y a pas si longtemps de sa mais après avoir vu qu'il fallait faire un projet, je me demande si j'y arriverais car la banque c'est pas commun et venant d un domaine non tertiaire j ai peur de ratter mon BTS à cause du projet. qu'en...