Contenu récent par niniloulou

  1. N

    resultat bts

    ALORS????QUI L'A????? ben oui qd meme apres tt ces questions qu on a pu se poser, les coups de gueule qu on a passé......qui est enfin diplomé(e)??????????? la liste commence par .................moi !!!!!!!!!!! :aplause: :dacc:
  2. N

    BTS NRC - E4 Communication commerciale - Vos impressions

    ééééééééééééé ! melya !!!!!! j avai pas vu....merci pr ce petit mot c zentil..... :dacc: no stress baby you can do it !!! :laugh: (oué je parle qu en anglais depuis 18h pr me preparer a ddemian....mdrr)
  3. N

    BTS NRC - E6 Conduite et présentation de projets commerciaux - Vos impressions

    franchement je suis ds le meme cas que toi et pour le cppc je suis degoutée, personne ne comprenait quasiment ds la classe a part moi qui ai buché un week end entier alors que d autres se promenaient ou autre.... la prof etait ailleurs elle m a pas cru ds ce que je disais, elle ma soutenu que j...
  4. N

    Faut-il cacher qu'on est issue d'une filière "alternance"

    oUai c est sur tu m excusera j ai d autres choses a faire que de parler avec des personnes qui ne m apprendront rien
  5. N

    résultat

    12 juillet????????? t es de quel académie??? nous sur lille c est le 30 juin........ :blink:
  6. N

    ya t-il des personnes en bts nrc en alternance dans le Nord Pas De Calais

    j habite pres de bethune,t inquietes ca va aller pour la reponse.....bizzzz
  7. N

    Faut-il cacher qu'on est issue d'une filière "alternance"

    parce que tu crois que nous en rentrant on a plus rien à faire..??? pfffff....je laisse tomber des personnes comme toi ne merite meme pas qu on s interresse à elle.....;quel ouverture d esprit franchement
  8. N

    ya t-il des personnes en bts nrc en alternance dans le Nord Pas De Calais

    je disais j etais contente d etre en stage des que je voyais ces periodes arrivaient j etais trop contente car la ou j etais c etait super on m a pas "laissé à part"....enfin au niveau des cours je trouve ca interressant...je te dis ce qui m a bcp agacé pr etre polie c est de pas nous...
  9. N

    ya t-il des personnes en bts nrc en alternance dans le Nord Pas De Calais

    ben ecoute pr l instant ca va les ecrits se sont plutot bien passés...mais ne crions pas victoire trop vite...le plus difficile reste a venir. Sinon si je regrette???.......disons.....que je suis decue faut le dire, l organisation c etait pas ca du tt, meme a une semaine des exams nos profs n...
  10. N

    ya t-il des personnes en bts nrc en alternance dans le Nord Pas De Calais

    salut mallory !! desolé moi g pa fait de l alternance...la je passe les exams en ce moment, j ai fait mes stages en banque...si t as des questions n hesite pas !
  11. N

    Avenir après le BTS !!!

    licence professionnelle banque...d ailleurs si il y a des etudiants qui comptent faire comme moi laissez moi un tit message...
  12. N

    Faut-il cacher qu'on est issue d'une filière "alternance"

    j ai oublié : initiale ou en alternance on a TOUS du mérite...("on a peut être plus de mérite parce que bosser (et voilà comment on bosse) et suivre les cours en mm temps") ai je été clair??
  13. N

    Faut-il cacher qu'on est issue d'une filière "alternance"

    ouééé....enfin y aura tjs cette "guèguère" entre alternance et initiale....je sais pas en parle vos prof ms bon....allez cocote calme moi c est pas bon de s enerver durant cette periode de stress...mdrrrr allez sujet clos.
  14. N

    Faut-il cacher qu'on est issue d'une filière "alternance"

    en formation initiale on bosse aussi....tu me fais bien rire là.... et puis non il n y a pas QUE les alternances qui ont pu faire de la négo....j en ai fait pdt tous mes stages répartis sur deux ans....comme quoi....