Contenu récent par ninine49

  1. N

    BTS NRC - E6 Conduite et présentation de projets commerciaux - session 2008

    Obligatoire je sais pas mais important oui car les TIC sont notés sur 8 points donc à ne pas négliger!!!!
  2. N

    BESOIN D'AIDE POUR MON PROJET

    pareil file moi ton adresse msn si tu veux que je t'aide.
  3. N

    Recherche de projet pour le BTS

    et bien félicitation pour ta note. Moi je dis cela car pendant 2ans nos profs nous ont dis de faire hyper attention. le dvlpt d'un ca c'est l'objectif de toute entreprise sauf si ce dvlpt de ca est sur un produit en particulier ou sur une zone de chalandise par ex mais cela ne peut pas etre le...
  4. N

    Recherche de projet pour le BTS

    crée un projet de développement de chiffre d'affaire!![/color] désolé mais il ne faut surtout pas que le projet soit le dvlpt d'un chiffre d'affaires. C'est l'objectif de toutes les entreprises donc cela ne peut pas etre un projet!!!!! faites attention à votre titre , vous risquez de vous...
  5. N

    BESOIN D'AIDE POUR MON PROJET

    salut moi j'ai finis ma deuxieme année, je veux bien t'aider. file moi ton adresse msn.
  6. N

    projet dans l'immobillier

    ok. envoi moi plutot ton adresse msn et je te rentrerais par la suite.
  7. N

    pourrai-je trouver un boulot après un bts NRC avec mon age?

    Ba ecoute selon moi tu devrais plutot refaire une formation rapide et non un bts sur deux ans car cela va te faire arriver sur le marché du travail qu'a 41 ans.Je pense que oui effectivememnt cela peut etre pour toi discriminatoire!!
  8. N

    projet dans l'immobillier

    salut, j'ai passé mon epreuve E6 hier et mon projet à été fait dans une agence immobilère. Je peux donc t'aider mais le projet ne tombe pas comme ca ce serait trop facile!!Montre ce que tu as fais ou les idés que tu as. si tu veux on s'echange nos adresses ce sera plus simple
  9. N

    BTS NRC - E6 Conduite et présentation de projets commerciaux - session 2008

    Salut à tous , Moi j'ai passé mon epreuve E6 hier. Cela s'est très bien passé. Je suis tombé avec un jury assez sympa. Je pense que j'ai dépassé mais ils ne m'ont rien dit. En ce qui concerne les questions , rien de très difficile c'était surtout sur mon entreprise et notre facon de...
  10. N

    Pour l'écriture person peut on donner des exemples pris dans les textes proposés

    En fait je viens de regarder mes cours et effectivement il faut reprendre des theses donnés par les auteurs. Allez bon courage
  11. N

    Economie Droit - session 2008 groupe 1 ... MUC, NRC, CE, CI, AD, AG, CGO

    salut a tous, moi pour ma dissert j'ai fais Partie 1 : quand le droit du trvail accompagne la flexibilté de l'entreprise( flexibilité des horaires , les contrats aidés , les clauses, les formations= si l'entreprise se diversifie..) Partie: quand le droit du travail n'accompagne pas la...
  12. N

    Pour l'écriture person peut on donner des exemples pris dans les textes proposés

    Ecoute nous l'orsque l'on a bossé dessus la prof nous disait de prendre des references autres mais egalement des idées du corpus. Des fois c'est marqué ds la consigne en vous aidant de vos connaissances et du corpus...
  13. N

    BTS NRC - E5: Management et gestion d’activités commerciales - session 2008

    salut  a tous , Alors moi j'ai passé également l'épreuve hier. ET perso je suis super décue. Je reponds aux personnes qui disent que c'était facile l'orsque l'on avait révisé, je suis pas d'accord mes revisions ne m'ont presque pas servi et pourtt j'ai revisé a fond  pendant un mois et moi je...
  14. N

    Entretien pour bts nrc en alternance

    Bonjour , tu as passé ton entretien ou pas ? Moi je suis à la chambre des commerces d'Angers et l'entretien etait tres simple : montrer ta motivation ( pourquoitu veux faire ce Bts? Quesque tu aime dans ce métier?.....) En tout cas si je peux te donner un conseil habille toi en pro( costard ou...
  15. N

    Renseignement BTS NRC Alternance

    C'est clair tout a fait d'accord. Le bts NRC ne nous apprend pas à être des commerciaux relou qui font du porte à porte toue la journée. Je suis désolé mais je bosse dans une agence immobilière (donc je n vends pas de cuisine) et c'est beaucoup plus technique en matière de négociation. Et si je...