Contenu récent par ninouille56

  1. N

    BTS AGTL - Etudes d'opérations touristiques - session 2010 : vos impressions

    Moi je ne me souvient plus de mon seuil de rentabilité, mais je crois que c était dans les 300000. par contre les dates c'etait le 26 juillet et le 16 aout avec répartition saisonniere. y a plus qu'a attendre les résultats !
  2. N

    BTS AGTL - Etudes d'opérations touristiques - session 2010 : vos impressions

    Ça y est , ça c'est fait !! et, sans commentaire ! ah si , cetait long ! et pas simple ! mais ça , on s'en serait douté. Pour info, un semestre c'est 6 mois, parce qu'apparemment plusieurs se sont trompés. bonne soirée. et bon repos demain!
  3. N

    BTS AGTL - E4 Economie et droit appliqués 2010: vos impressions

    Coucou tout le monde ! alors personne ne répond, tout le monde est blasé ? Moi comme plan j ai fait offre / demande. mais notre prof nous a dit qu'on pouvait aussi faire : institutions/Etat. Alors on verra bien . Pour le reste , le recrutement dans la diversité, on ne peut pas dire que ça m'a...
  4. N

    Questions patrimoine régional

    Bonsoir à tous ! ca y est , les dossiers sont finis. Mais on est toujours dans le flou artistique vu qu'on n'a pas de cours pour cette option : comment se déroule l'oral? je sais deja que ca dure 30 min, qu'on doit parler 15 min sur un thème choisi par le jury puis 15 min pendant lesquelles on...
  5. N

    Questions patrimoine régional

    Justifier ses choix ?! c est a dire ? faut developper beaucoup ? parce que comme on a pas eu de cours, je ne sais pas du tout ce qu il faut faire comme dossier ... tu peux developper un petit peu , s il te plait. Merci.
  6. N

    Questions patrimoine régional

    Bonjour a tous !! Imobilisée pendant 6 semaines avec une fracture de la rotule au genou, je me lance dans mes dossiers d'option patrimoine. Par contre, je n'ai jamais eu de cours, alors, pour ne pas perdre de temps, je voudrais avoir vos avis sur mes choix de themes. je suis en Bretagne, donc je...
  7. N

    la mere poulard au mont st michel

    Ca y est , j 'ai trouvé un poste en contrat d apprentissage chez eux. contente mais qu'à moitié : la 1 ere annéee c est que de la réception. la 2 eme, ce sera le projet et actions. Une organisation assez spéciale,mais normalement ma tutrice sera une ancienne de BTS AGTL en alternance, donc ça me...
  8. N

    nombre d'heures

    Bonjour à tous ! J'ai cherché un peu partout mais impossible de trouver la réponse , alors j'espère que vous pourrez m'aider ... Je voudrais savoir combien d'heures on doit effectuer en entreprise quand on fait le BTS en contrat de professionnalisation ? je vous explique : j'ai trouver une...
  9. N

    BTS AGTL en Bretagne

    Bonjour à tout le monde, Je suis inscrite au BTS à l'Aftec de Rennes. Au début, je comptais suivre la formation en contrat de professionnalisation, mais vu la difficulté pour trouver une structure d'accueil, je pense de plus en plus à la formation continue. J'aurais aimé des témoignages et...