Contenu récent par Nolilone

  1. N

    Informations test IUT Sénart licence pro rh

    Salut, Alors tu as été pris(e) ??
  2. N

    Informations test IUT Sénart licence pro rh

    Ok, je vais faire ça ! C'est logique... J'aurais dû y penser avant. Merci encore. ;)
  3. N

    Informations test IUT Sénart licence pro rh

    Ok, tiens moi au courant comme ça même si c'est pas la même école j'aurai une idée... J'espère... bon j'ai encore un an :)
  4. N

    Informations test IUT Sénart licence pro rh

    Ok... J'aurais du poster avant si j'avais su...
  5. N

    Informations test IUT Sénart licence pro rh

    Ok, heureusement que je l'ai pas fait avant... Tes tests d'entrée en école étaient durs ? C'étaient quoi par exemple ? Ok, merci !;)
  6. N

    Informations test IUT Sénart licence pro rh

    Peut-être avec le contexte actuel c'est pas évident... Je pensais que le forum était plus vivant que ça....
  7. N

    Informations test IUT Sénart licence pro rh

    Le BTS AM était dur ? Tu es courageux(se)... C'est bien de viser haut et de toujours persévérer ! Oui, c'est ça. Ok je vais faire ça. Merci.
  8. N

    Informations test IUT Sénart licence pro rh

    Il y a 191 personnes qui ont vu ce topic... Personne n'a des infos sur les tests à Sénart ?
  9. N

    Informations test IUT Sénart licence pro rh

    Je ne le fait pas à distance. Tu as réussi à gérer sur ce point là... J'aurais jamais pû... Tu comptes faire un Master ? Je suis en alternance donc c'est une mission réelle. Mais je comprends pas ce que ma prof attends de moi... D'habitude on trouve tout sur internet mais là rien...
  10. N

    Informations test IUT Sénart licence pro rh

    Si t'as juste un exemple ça serait cool ! ;)
  11. N

    Informations test IUT Sénart licence pro rh

    Je fais un BTS Support à l'Action Managériale, ancien BTS Assistant de manager. Merci, je vais essayer de continuer sur ma lancée. :) En fait, c'est un dossier voyage pour ma fiche de mission. Elle contient deux réservations d'hôtel et deux billets de trains qui ont eu lieu en Belgique et...
  12. N

    Informations test IUT Sénart licence pro rh

    Je finis ma première année donc j'ai le temps. Pour l'instant, j'ai 14.63/20. J'attends les résultats du second semestre. On verra bien. Je te souhaite bon courage et je t'envoie de la force. ;) Je sais pas si tu peux m'aider mais je dois faire un dossier voyage et je n'ai aucune idée à quoi ça...
  13. N

    Informations test IUT Sénart licence pro rh

    Tu avais combien de moyenne environ pour intégrer ton école ?
  14. N

    Informations test IUT Sénart licence pro rh

    Oui, j'aimerais faire de l'alternance :) J'aimerais aller à Sénart ou La Sorbonne.
  15. N

    Informations test IUT Sénart licence pro rh

    Non, j'aimerais en faire une pour la rentrée 2021. J'essaie de m'informer pour être sûre de mon choix.