Contenu récent par non grata

  1. N

    BTS NRC Session 2009 - E6 Conduite et présentation de projets - Vos impressions

    De tout. Expliquer comment fonctionne mon logiciel de GRC. Appronfondir les points de mon projet qui n'étaient pas forcement clair pour le jury. Analyser mes résultats. Analyse d'une fiche type sur mon logiciel de GRC. Question sur l'entreprise.
  2. N

    BTS NRC Session 2009 - E6 Conduite et présentation de projets - Vos impressions

    Et voila, BTS terminé...Derniere epreuve le cppc...Un jury somme toute assez cool, 2 femmes, une qui parle (trop) et une qui ne parle pas...Sans surprise, la trame est suivie à la lettre (présentation de 10 min, 20 min projet et 30 min questions) J'ai effectué 2 stages, un par an, première année...
  3. N

    BTC NRC: anglais à l'oral, vos impressions?

    Tu es de quelle académie, et de quoi est composée ton épreuve ?
  4. N

    BTC NRC: anglais à l'oral, vos impressions?

    La grande classe...Je suis assez correct en anglais d'ordinaire, sans être non plus un cador. Je suis tombé sur un texte qui parlait des nouvelles habitudes de consommation de nourriture en Grande Bretagne, que j'ai réussi à commenter correctement, s'en suivi une discution au milieu de mon...
  5. N

    Option facultative bts lv2 italien

    J ai regardé les 3 pages du forum, c'est sur ces trois pages que j'ai pu récolter ces informations... Je voulais simplement voir plus clairement si toutes ces informations étaient bonnes... Si tu as déjà passer l'épreuve et donc de surcroit au courant du déroulement et de la notation , ne te...
  6. N

    Option facultative bts lv2 italien

    Bonjour, j'aurais voulu savoir si vous pouviez me renseigner sur l'épreuve d'italien ? Des recherches que j'ai éffectué, seuls les points au dessus de la moyenne sont pris en compte, le coefficient est de 2 et il s'agit d un commentaire de texte, 20 minutes de préparation et 20 de passage ? Sont...
  7. N

    Epreuve de Français 2009 - En quoi la ruse est-elle une forme de détour ?

    A des kilometres très chere, à Saint-Etienne...Ben écoute, il serait interessant de comparer nos notes dans ce cas là, on se revoit en juillet :biggrin:
  8. N

    Epreuve de Français 2009 - En quoi la ruse est-elle une forme de détour ?

    Bon apparement (et sans "surprise") l'étonnement est général quant à la vue du sujet, le détour ! Alors qu'on nous a bassiné des semaines avec faire voir... Mal pour un bien, j'ai trouvé le corpus de texte court, très compréhensible et interessant, ce qui la plupart du temps, n'est pas...
  9. N

    Economie - Droit Session 2009, sujet commun groupe 1 - Vos impressions

    Très certainement l'image, de source fiable
  10. N

    Economie - Droit Session 2009, sujet commun groupe 1 - Vos impressions

    Moi j'ai pas cité, j'ai général : constructeur, stratégie et petinence dans un tableau J ai simplement expliqué la stratégie et pourquoi elle fonctionais a son epoque
  11. N

    Economie - Droit Session 2009, sujet commun groupe 1 - Vos impressions

    La plus inutile des épreuves...De source de bouche à oreille, une bonne pièce est mise sur l'image...
  12. N

    Economie - Droit Session 2009, sujet commun groupe 1 - Vos impressions

    Oula non, Ca prend deux chapitres entiers d'économie ça, diagnositc interne et diagnostic externe, rien de plus economique...
  13. N

    Economie - Droit Session 2009, sujet commun groupe 1 - Vos impressions

    Analyse d'arrêt : assez simple, pas de pièges, prud'hommes puis appel puis cassation enfin, bateau ! Preuves : j'ai mis des exemples comme déjà commencer à apporter comme preuve ce fameux cahier de caisse puis installer une camera de surveillance. Les limite du pouvoir : reprise de l'emple de la...