Contenu récent par NonoD3

  1. N

    Aide sujet 2ème partie Cpet

    Oui car notre rentrée ce fait en février... donc examen en novembre. Merci beaucoup et bonne continuation à vous aussi! :)
  2. N

    besoin d'aide Sujet d'étude technique

    Bonjour, Merci beaucoup cela m'éclaire et me donne des pistes. Mon tuteur m'avait conseiller une approche plus global d'abord (avec les notions et thèmes de cours), voila pourquoi je voulais intégrer cela. Je vais suivre votre conseil et intégrer cela lors de l'oral. Je refais mon plan avec...
  3. N

    Aide sujet 2ème partie Cpet

    Bonjour, Oui effectivement le BTS est en pleine réforme. Je suis originaire de Nouvelle-Calédonie et je passe donc mes examens en Novembre 2019. Ma classe étant la dernière à suivre l'ancienne réforme. donc aucun droit à l'erreur :)
  4. N

    besoin d'aide Sujet d'étude technique

    Re-bonjour à tous, J'ai finalement retenu un sujet : La mise en place d'une soirée moules-frites dans notre restaurant (tout les jeudi) Pb: Comment améliorer la fréquentation du restaurant pendant les jours creux? Je sais que vue comme ça c'est un peu un sujet "bateau". Mais étant donné...
  5. N

    Aide sujet 2ème partie Cpet

    Bonjour à tous, Je suis en Première année BTS HR, j'ai déja réalisée la première partie du dossier mais je bloque sur le choix de mon sujet d'étude technique. Je suis actuellement encore dans l'établissement et il me reste environ 1 mois et demie de stage. Je n'ai pas vraiment observé de...
  6. N

    Aide sujet 2ème partie Cpet

    Bonjour à tous, Je suis en Première année BTS HR, j'ai déja réalisé la première partie du dossier mais je bloque sur le choix de mon sujet d'étude technique. Je suis actuellement encore dans l'établissement et il me reste environ 1 mois et demie de stage. Je n'ai pas vraiment observé de...