Contenu récent par nosfelle

  1. N

    Quelle type d'entreprise en Alternance ?

    Ton école ne t'aide pas a trouver une entreprise? Sinon il faut chercher sur internet, il y a des site qui regroupe des entreprises proposant des contrats d'alternance. (désolée je n'ai pas le site en tete mais j'ai entendu pas mal de pub a la radio pour ca) Sinon tu peux tenter dans des banques...
  2. N

    En alternance: Est-ce possible que l'entreprise partenaire soit à l'étranger ?

    Olà! :cool: Que ton entreprise soit a l'étranger pour ton alternance...?! béh a première vue ca parrait un peu chaud... -Si t'habite près de la frontière pourquoi pas... -Faut voir aussi quel type d'alternance : 1 semaines / 1 semaines ou 2 jours /3 jours..... sinon tu vas galère... J'en sais...
  3. N

    Economie Droit - session 2008 groupe 1 ... MUC, NRC, CE, CI, AD, AG, CGO

    Mon dieuuuuuuuuuuu Nous on en avait jamais vu la couleur d'un développement structuré en droit... On nous a limite assuré qu'on ne tomberait pas sur ca... Et en plus avec une question que j'ai pas compris... Aucune idée de ce que pouvait etre la flexibilité d'une entreprise... La moitié de ma...
  4. N

    Quel aide pour un BTS en alternance?

    Nous , le CFA donne une certaine somme en fonction de la distance entre ton domicile et l'etablissement... et ensuite ton entreprise peu très bien remboursé entre l'entreprise et le domicil... moi c'est pas le cas, il rembourse juste la carte de transport si jamais y'en a une mais comme je suis...
  5. N

    Le rapport de Stage

    Yes ca va bien m'aider!!! :dacc: Bon ok j'avoue je sais pas si je vais le commencer dessuite mais bon... :happy: Merci n'encore
  6. N

    recherche d'un theme E6

    Et moi en angleterre.... je lutte un peu... j'ai des idee, comme les cameras, les transports londonniens, le multiculturalisme... Si qulqu'un peut me conseiller ca serait genial... Bonne journee a tous
  7. N

    Le rapport de Stage

    Il ne faut pas dire n'importe quoi tout de meme... Le rapport de stage il n'est pas necessaire pour le bts en lui meme mais certaines ecoles le demandent et certaines les font meme concourir... et le premier prix est tout de meme surper cool... money money money!!!!! Nous ils ont fonctionne...
  8. N

    Date de rentrée ?

    Moi je suis rentree le 28 Aout.... Ca fait badder! Le plus simple reste encore de contacter l'etablissement ou tu va faire ce BTS (alternance aussi)
  9. N

    Info BTS

    Ca depend beaucoup du BTS que tu vises Si tu vises un Ci, les langues, le droit et vite fait les math seront regardees.... Sinon pour les autres BTS je ne sais pas bien..... Donne nous plus d infos sur le bts que tu aimerais faire et tes moyenne.... :wink2:
  10. N

    Diplôme BTS reconnu plus en Public ou Privé ?

    Ca n a pas dimportance public ou prive.... regarde juste l endroit ou tu pense pouvoir le mieux reussir! Evalue l environnement! Moi je suis dans une ecole d alternance qui fait des BTS et nous sommes 17 en commerce international par exemple... et on depend de la chambre de commerce.. donc on...
  11. N

    Aller en BTS CI

    Pour un BTS ci, peut etre qu on va te faire passer des tests de langue... dond l anglais ca roule mais ton espagnol est maga juste.... Si jamais ils te prenne tu vas devoir t'y mettre a fond car le vocabulaire qu'on nous fait apprendre est assez specifique et parfois indispensable.... Bon...
  12. N

    BTS en alternance après un an d'arrêt d'études

    Salut, Y'a vraiment aucun soucis tu sais... Moi je suis rentree en BTS en alternance cette annee apres trois annee de fac pour rien... :chessy: un de mes potes de classe a fait un autre BTS avant puis a arrete pendant un an, a taffe et est revenu sur un BTS CI Donc hesite pas, lance toi...