Contenu récent par nouria

  1. N

    BTS AG 2006 - Epreuve E4 d'ABI - Applications Bureautiques et Informatiques

    salut, salut, je te remerci de ta réponse mais je n'arrive pas a mettre les antités :wacko: :cry: c juste pour ma culture. merci d'avance
  2. N

    BTS AG 2006 - Epreuve E4 d'ABI - Applications Bureautiques et Informatiques

    moi j'ai passé mes abi le 30 mai et franchement je ne c pas trop j'ai eu une kestion sur access alors comment faire pour afficher les relations de bases de bonnées les antités minimales, et maximales?????? :cry: aucune idée. Alors si kelk'un peut me répondre, merci d'avance.
  3. N

    Réseau PERT, questions, explications et exercices

    reseau pert - tableau d'antériorité merci :smile:
  4. N

    Réseau PERT, questions, explications et exercices

    reseau pert - tableau d'antériorité salut tous le monde, je voudrais avoir le signification de la tâche fictive. aidez moi svp
  5. N

    FLEXIBILITE

    je n'est rien trouvé
  6. N

    FLEXIBILITE

    Salut je suis en deuxime année bts assistante de gestion en candidat libre, je cherche le cour de la felexibilité. Aidez moi SVP Mon adresse Mail:ahlemme92@hotmail.fr
  7. N

    sujet possible selon l'actutalité

    salut, je suis en deuxieme année bts assistante de gestion en candidat libre, si kelk'un peut m'envoyer le cour ki traite de la flexibilité. Merci d'avance Mon adresse Mail:ahlemme92@hotmail.fr
  8. N

    page web

    salut, je suis en deuxieme année bts assistante de gestion pme pmi j'ai un problème consernant les pages web, je n'arrive plus a les transférer en document Word. aidé moi svp. Merci d'avance.
  9. N

    analyse de relances clients : problème de structure

    relance clients salut tous le monde moi aussi j'ai des problémes sur cette action je n'arrive pas a la structuré j'aimerai bien que quelqu'un m'aide mercii d'avance