Contenu récent par NRCNRC

  1. N

    Corrigé MGAC Pomona passion Froid et UWL

    Bonjour, Comme personne ne répond à mon appel hyper super urgent, j'en profite pour parler des autres corrigés que je recherche : POMONA PASSION FROID 2012 Nouméa ou Nouvelle Calédonie UWL 2013 Nouméa ou Nouvelle Calédonie PAIN JACQUET 2010 Nouméa ou Nouvelle Calédonie S'il vous plait...
  2. N

    Sujet MGAC PACANET

    Bonjour, Je recherche le corrigé de l'étude de cas PACANET, inutile de vous dire que c'est hyper super urgent ! Je compte sur vous...
  3. N

    Etude de Cas Nouvelle Calédonie Recherche de corrigé

    Re : Etdue de Cas Nouvelle Calédonie Recherche de corrigé Est-ce que peux l'avoir? Merci !
  4. N

    Etude de Cas Nouvelle Calédonie Recherche de corrigé

    Re : Etdue de Cas Nouvelle Calédonie Recherche de corrigé Bonjour, Je cherche aussi ce corrigé ! Est-ce que tu l'as ?
  5. N

    anglais sketch de vente

    Re : anglais sketch de vente Il n'y a plus de sketch de vente, ce n'est pas au référentiel! C'est soit analyse d'un texte, d'une vidéo ou d"une bande son avec en première patie présentation de son entreprise
  6. N

    En Bac Pro vente, j'ai besoin d'aide pour mon dossier de négociation

    Re : En Bac Pro vente, j'ai besoin d'aide pour mon dossier de négociation Comment se fait-il que tu ais besoin d'aide à une semaine de l'epreuve! As-tu trouvé des réponses?
  7. N

    Etude de Cas Nouvelle Calédonie Recherche de corrigé

    Re : Etdue de Cas Nouvelle Calédonie Recherche de corrigé Je le cherche également...
  8. N

    Epreuves BTS NRC questions

    Re : Epreuves BTS NRC questions Il vaut mieux l'avoir du premier coup! Mais si tu dois le repasser, surtout pas en candidat libre, trop peux de chance. Si tu ne réussi pas pour un manque de travail il faut redoubler, si tu le loupes à cause de l'école, change de centre de formation! Mais un...
  9. N

    renseignement sur le bts nrc

    Re : renseignement sur le bts nrc BTS qui forme des commerciaux normalement itinérants, mais de plus en plus sédentaires avec des opérations qui font venir le client contrairement au BTS MUC qui va apprendre à tout mettre en oeuvre pour accueillir le client.